Collage normal

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
LaRochelle05

Collage normal

Message par LaRochelle05 »

Bonjour, j'ai une question.
Je voudrais faire un collage avec 8 photos lesquelles ont une grandeur différente( mais tous sont carrés). Elles sont deplacées sur une feuille A4.
J'arrivais deja à coller 5 images côte à côte, mais maintentant je veux deplacer la première photo que j'ai collé ( je veux la placer plus bas ) mais ca ne marche pas parce que je sais pas comme on peut entourer ( ou encadrer) la photo pour qu' on puisse la deplacer de nouveau ( à l'endroit auquel on souhait).
Je ne peut deplacer que la dernière photo que j'ai collé ( cela a un cadre)
Est-ce qu' il ya quelqu'un qui peut m'aider???
J'espere que vous m'avez compris car je suis allemande( excusez-moi pour les fautes grammaticales, mais la grammaire francaise est vraiment difficile !!)

merci d'avance :lol:
cath
Seigneur des posts
Seigneur des posts

Message par cath »

Bonjour :wink:

Quelle version de PhotoFiltre utilises tu?

si c'est la version gratuite , il faut placer les collages au bon endroit au fur et à mesure des collages.

Si c'est la version payante, PhotoFiltre Studio, pour déplacer un collage, il faut vérifier que la vignette du calque en question est activée, donc entourée de orange... si ,cen'est pas le cas, cliques sur la vignette, ça l'activera...

à bientôt