Com. je le dis je débute &je n'arrive pas à faire grand chose alors je voudrais savoir si il y des tutoriels très simples pour apprendre les bases voire un peu plus.
Merci.
je débute besoin d'aide
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Opaline,
Comme sur tous les forums, il ya un bouton rechercher, il est en haut de cette page.
Avec tutoriel, ou débutant comme mot clé tu devrais trouver des réponses.
Le bouton FAQ PhotoFiltre, toujours en haut de cette page, répond aux questions les plus fréquentes.
Le ? dans la barre des menus de PhotoFiltre permet d'accéder à une Aide qui décrit simplement les principales fonctions du logiciel.
Le site officiel de PhotFiltre propose des tutoriels simples pour des effets de qualité.
Le bouton Annuaire ou la rubrique Tutorials du Forum, permettent de trouver pas mal de matière à essais en tous genres.
A signaler particulièrement 15 tutoriels de prise en main pour débutants à cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine ... hotof.html
A bientôt.
Comme sur tous les forums, il ya un bouton rechercher, il est en haut de cette page.
Avec tutoriel, ou débutant comme mot clé tu devrais trouver des réponses.
Le bouton FAQ PhotoFiltre, toujours en haut de cette page, répond aux questions les plus fréquentes.
Le ? dans la barre des menus de PhotoFiltre permet d'accéder à une Aide qui décrit simplement les principales fonctions du logiciel.
Le site officiel de PhotFiltre propose des tutoriels simples pour des effets de qualité.
Le bouton Annuaire ou la rubrique Tutorials du Forum, permettent de trouver pas mal de matière à essais en tous genres.
A signaler particulièrement 15 tutoriels de prise en main pour débutants à cette adresse :
http://perso.wanadoo.fr/marie-madeleine ... hotof.html
A bientôt.
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
- Système d'exploitation : XP PRO
- Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go