Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'est compliqué de faire le débur de stars ward avec photophiltre?
Vous voyez quand on allume le dvd, le chiffre (ca dépend du film) qui recule et le sabre laser qui éclaire avec le titre du film dessus et la musique en fond?
Je ne sais pas si c'est clair...
j'ai déjà essayer de faire le sabre laser mais il ne s'affiche pas
(sauf en 256 couleurs mais ce n'est pas la même chose)
Pourriez-vous m'aider?
Un grand merci d'avance,
C'est pas très clair ta demande : copier quoi sur quoi ? pour obtenir quoi ?
Je me demande si tu n'as pas oublié les bases quand on travaille avec du gif.
Voir le premier item de la FAQ PhotoFiltre, bouton en haut de la page.
Bonsoir Leviathan,
C'est toi qui voit ce que tu veux faire. Mais si tu veux y ajouter du son, ce n'est plus du gif animé mais de la vidéo.
Pour le résultat qui ne s'affiche pas, il ne s'affiche pas dans quoi ?
Unfreez n'affiche rien, il ne fait qu'assembler des gifs et enregistre un fichier de gif animé qu'il faut lire dans une page html ou dans l'aperçu si tu es sous XP.
Je viens de faire un essai avec les éléments que tu as publiés et ça marche très bien.
Tom a écrit :Bonsoir Leviathan,
C'est toi qui voit ce que tu veux faire. Mais si tu veux y ajouter du son, ce n'est plus du gif animé mais de la vidéo.
Pour le résultat qui ne s'affiche pas, il ne s'affiche pas dans quoi ?
Unfreez n'affiche rien, il ne fait qu'assembler des gifs et enregistre un fichier de gif animé qu'il faut lire dans une page html ou dans l'aperçu si tu es sous XP.
Je viens de faire un essai avec les éléments que tu as publiés et ça marche très bien.
Bonsoir Tom,
Lorsque j'ouvre le gif réalisé par unfreez avec quick time, celui-ci ne démarre pas, je n'ai que la première image . Il ne s'affiche que sous la configuration 256 couleurs mais là évidemment la qualité graphique laisse fortement à désirer.
Je ne suis que sur windows 98.
Suis-je obliger d'utiliser blender pour faire de la video? Ce logiciel me paraît assez compliqué!
Oublie quick time et installe un visualisateur d'images genre XnView. Le lien est sur mon site. Il te servira pour voir toutes tes images.
Sinon tu peux ausi coller ton gif animé dans une page de messagerie que tu enregistres en brouillon ou que tu t'envoies à toi-même. (Y sont fous ces Français )
La vidéo c'est forcément plus compliqué que l'image fixe. Tout dépend de ce que tu veux faire et du temps que tu veux investir.
Merci pour le lien, je vais y jeter un oeil directement.
Je peux m'y investir, pas de problème, je suis disponible tout le mois d'août à raison de 2h/jour pour m'y atteler?
As-tu un autre logiciel à me propposer ou un tuto ypra facile?
désolé pour la vidéo, à part quelques rippages de DVD en DIVX et un ou deux essais de compression de fichiers avi, je ne connais pas grand chose.
Ripp-it_after_me Riam4 fait ça assez bien, ainsi que le codeur windows media :
Pour Ripp-it l'adresse est facile à trouver dans n'importe quel moteur.
Les deux logiciels comportent des assistants et le codeur windows media est assez facile à predre en main, pour ce que j'en ai vu.