Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
Messagepar FrançoisL »
Si tu ne sais pas ce qu'est le SDK ça m'étonnerait que tu aies les connaissances nécessaires pour faire un plugin
A moins que quelqu'un ne crée un plugin à faire des plugins
Si tu ne sais pas ce qu'est le SDK ça m'étonnerait que tu aies les connaissances nécessaires pour faire un plugin
A moins que quelqu'un ne crée un plugin à faire des plugins
Tu m'expliques en gros? Cela me donnera une idée et je le laisse aux pros!
J'ai fait un peu du html , php en cours du soir pour la création de site. Ce n'est hélas pas suffisant!
SDK : Software Development Kit. A savoir que c'est une documentation acompagnée ou non d'exemple, qui référence toutes les APIs du logiciels.
Dans le cas de PhotoFiltre, ce sont juste des exemples de Plugins en C, C++, asm, et Pascal (delphi, plus précisement).
Merci pour les infos mais c'est encore trop compliqué pour moi! APIs Plugins en C, C++, asm
Pascal (delphi) ça je sais que c'est de la programmation mais c'est tout
Salut,
Si tu as fait un peut de programation (html, php....), Si tu aime ça (important !!), tu peut t'y mettre tout doucement
Ca n'est pas insurmontable.
Attaquer doucemement avec Delphi lorsqu'on a des bases et l'envie, c'est faisable
On trouve sur le net suffisament de doc et de tutos en Delphi pour pouvoir "attaquer la face nord" (le coté obscur) de PhotoFiltre !!
A+
Coraliecaramel a écrit :Merci pour les infos mais c'est encore trop compliqué pour moi! APIs Plugins en C, C++, asm
Pascal (delphi) ça je sais que c'est de la programmation mais c'est tout
APIs -> disons que de façon générale, ce sont des fonction disponibles pour être utilisées par les plugins.
C -> Language de programmation relativement vieux, mais l'un des plus prisés actuellement entre autres grâce à sa portabilité.
C++ -> Language C évolué.
asm -> Le language de programmation. C'est le plus proche du language machine.
Voila
Je pense qu'on peut déplacer en rubrique programmation, non ?