Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous,nouveau d'aujourd'hui (140605) sur ce forum, c' est que je me pose des questions sans réponse si sans aide.Je veux créer (j'en fais déjà) des lettres pour Incredimail.Ce que je cherche: comment insérer un Gif animé dans une image (fond d'écran p.ex.) à l'aide de PF ou PFS (je possède less deux) Grand merci d'avance pour toute aide.
Prénom:Georges (Papy-retraité) géographie:Québec.
Bonjour Georges,
Pour la création de gifs animés, la question est un classique :
- utiliser le bouton rechercher en haut de la page, avec gif animé comme mot clé.
- le forum comporte une rubrique tutorials
- dans l'annuaire en haut de page également tu verras les sites référencés qui comportent des tutoriels : Magally, Maggybelle, Cath.
Pour la mise en page html, il faut un logiciel de création de pages pour le web, et insérer le gif.
Personnellement je ne te conseille pas de mettre du gif en fond d'écran, à moins d'accepter de ralentir assez sensiblement ta machine.