Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous, je suis nouvelle et j'espère donc que mon post est bien placé.
Je suis en train de réaliser une bannière pour le site que j'ai fait de mon cheval :
J'aimerais pouvoir y ajouter une photo de lui (juste un portrait) à gauche. Cependant, avec Photofiltre, j'ai pas trouvé comment faire. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance
[Tom]Je marque en [Ref] Référence pour les recherches[/Tom]
Dans photofiltre vous prenez une sélection,rectangle ou ronde...
dans la sélection vous faites un copier et vous collez dans votre bannière.
C'est ce que j'ai fait.
Bonjour
C'est un super Cheval , avec tes éléments j'ai fait une bannière :
C'est le résultat voulu? J'ai pris une de tes photos du blog, j'ai détourer le protrait (faire le contour avec le lasso), édition : détourage optimisé: horizontal,flou et creer une nouvelle image cochés. Avec cette nouvelle image, j'ai adapté la taille (hauteur 79 de la bannière),j'ai fait la transparence (tolérance 0) puis copier et coller sur la bannière.
Petite astuce: comme le cheval est dans la tonnalité des blanc, et le fond blanc, avec le pinceau et un gris très clair, j'ai fait le tour du cheval, comme ça la transparence est correcte.