Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
J'ai entendu les soupirs d'exasperation que vous avez eus en lisant le titre de ce post!!
Ne vous inquietez pas j'ai bien fait une recherche mais le probleme c'est que les posts remontent a decembre 2004 quand il s'agissait de la version 6 et on parle de plugins "coller dedans"...
Question : est ce possible avec studio de créer des textes circulaire sans utiliser de plugings?! parce que j'ai pas encore etudié la section plugins (a part la "miroir"), ca m'a l'air bien difficile pour la "non-futée" que je suis!
Merci!!
P.S : J'ai edité ce message et je me suis plantée parce que je l'ai fait sans me connecterl : l'invitée en dessous c'est moi...Je ne sais pas comment effacer!
Dernière modification par cecile le 02 juin 2005 20:55, modifié 1 fois.
En attendant une réponse, je me suis decidée à étudier de plus près ce plugings (au moins j'aurais pas tout perdu!! ) et c'est bien ce que je pensais je comprends rien!! Au moins j'ai reussi à l'installer (un exploit) mais même intuitivement j'arrive pas a le faire fonctionner!!