C'était pas prévu pour tout de suite mais comme il y a quelques bugs pénalisants je préfère sortir une version maintenant.
- Correction d'un bug dans le tracé de ligne (undo)
- Correction d'un bug dans le tri de l'explorateur d'images
- Correction de bugs d'affichage en Hi-Dpi (taille des boutons)
- Réduction de la hauteur de la palette d'outils et taille minimum des boutons passée à 25 (pour affichage en "GDI Scaled")
- Les modules externes de base sont en haute résolution/Hi-Dpi (PhotoBridge, PF CircleText, PF Twain)
PhotoFiltre 11.6.1 (64-bits)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
-
Re: PhotoFiltre 11.6.1 (64-bits)
si vous constatez d'autres bugs n'hésitez pas à la signaler car les utilisateurs pensent toujours qu'un autre va le faire et souvent ça ne me remonte pas... 

-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
I'm waiting for some new updates for some new features, such as more effects/filters for text, effects and filters for the layer menu
-
Comme ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé, ça fini par m'étonner tout de même, même après toutes ces années
Aucun faux positifs détectés sur la dernière version, d'habitude il y en a toujours un ou deux... (sur VirusTotal)
https://i.goopics.net/3s4jq2.png

Aucun faux positifs détectés sur la dernière version, d'habitude il y en a toujours un ou deux... (sur VirusTotal)
https://i.goopics.net/3s4jq2.png
-
Je viens de mettre à jour les fichiers d'install sur le site car ça générait encore une alerte "grave" sur PFCircleText32.exe.
Ça commence à devenir pénible ces faux positifs, je me demande s'ils font pas exprès pour pénaliser les développeurs indépendants car je suis pas le seul à avoir ces soucis et les utilisateurs perdent forcément confience...
Ça commence à devenir pénible ces faux positifs, je me demande s'ils font pas exprès pour pénaliser les développeurs indépendants car je suis pas le seul à avoir ces soucis et les utilisateurs perdent forcément confience...