Bonjour,
Je souhaiterais coucher sur papier certains de mes essais, mais si le les imprime sur papier blanc 90 g, ils sont ternes, je possède une imprimante Lexmark 85. Pouvez-vous m'indiquer un papier proche du papier photo ?
Merci par avance
Alberte
qualité de papier
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Développeur(se)|Développeur|Développeuse
- Version de PhotoFiltre : 6
- Système d'exploitation : xp seven
-
- Seigneur des posts
Merci à vous deux, mais je vais vous poser une question qui va peut-être vous paraître bizarre,
j'habite à la campagne à 60 km de Nevers, mon encre Lexmark je l' achète dans une grande surface ou les renseignements sont inexistants.
Ce papier et cet encre ou ai-je la chance d'en trouver ? SVP donnez-moi le maximum de renseignements.
merci
Alberte
j'habite à la campagne à 60 km de Nevers, mon encre Lexmark je l' achète dans une grande surface ou les renseignements sont inexistants.
Ce papier et cet encre ou ai-je la chance d'en trouver ? SVP donnez-moi le maximum de renseignements.
merci
Alberte
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
- Seigneur des posts
Merci Patrick
je vais donc rechercher du papier qualité photo, pour l'encre j'utilise toujours l'encre correspondante à l'imprimante pour ne pas avoir de problèmes. Je viens de plonger dans la doc de Lexmark et je viens de lire appuyez sur le bouton Qualité pour personnaliser la qualité de votre copie (mode Photo, Normal ou Rapide). Je vais essayer de débrouiller avec cela. je vous tiendrai au courant.
Amicalement
Alberte

je vais donc rechercher du papier qualité photo, pour l'encre j'utilise toujours l'encre correspondante à l'imprimante pour ne pas avoir de problèmes. Je viens de plonger dans la doc de Lexmark et je viens de lire appuyez sur le bouton Qualité pour personnaliser la qualité de votre copie (mode Photo, Normal ou Rapide). Je vais essayer de débrouiller avec cela. je vous tiendrai au courant.
Amicalement
Alberte

-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : pfs10.7.1
- Processeur : Athlon1.3
- Mémoire RAM : 16go
Bonsoir Alberte
Je suis d'accord avec corwin, il faut du papier photo, mais il y a beaucoup de différences de qualité, il est souvent conseillé de prendre le papier de la même marque de l'imprimante pour un meilleur résultat.
Sinon il existe un papier donnant de bons résultats qui se nomme papier couché, il est très blanc d'un coté et mat, çà donne de bons résultats au niveau couleur.
Cordialement
Je suis d'accord avec corwin, il faut du papier photo, mais il y a beaucoup de différences de qualité, il est souvent conseillé de prendre le papier de la même marque de l'imprimante pour un meilleur résultat.
Sinon il existe un papier donnant de bons résultats qui se nomme papier couché, il est très blanc d'un coté et mat, çà donne de bons résultats au niveau couleur.
Cordialement
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
- Seigneur des posts