Bonjour,
PhotoFiltre 11.5.0 : Module ARITHMÉTIQUE
Je précise CHEZ MOI ...
 l'ouverture de plus(+) d'une IMAGE, le MODULE ARITHMÉTIQUE
ne prend en compte qu'une seule IMAGE.
Il va de soi que le message " erreur de syntaxe image incorrecte "
est d'une logique implacable.
Il y a-t-il d'autres témoignages à propos de ce module ?
Merci pour vos commentaires.
Avec PhotoFiltre 10.14.1, ce phénomène n'existe pas.
ARITHMÉTIQUE(module)
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: ARITHMÉTIQUE(module)
Oui c'est une contrainte de PhotoBridge déjà évoquée. PhotoBridge ne travaille qu'avec l'image et la sélection en cours, il ne connait rien d'autre, c'est juste un filtre alors qu’Arithmétique est un plugin de type outil donc seulement partiellement compatible avec pf11
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
Antonio, merci pour ta réponse.
J'en étais resté à la liste(ci-après) que tu avais donnée en l'an 4000 avant JC.
Étant donné que tu confirmes que ce PLUGIN 32-bits n'est que partiellement compatible
avec PhotoBridge, je vais le supprimer de Photofiltre 11.5.0 64 bits.
Il en est de même du plugin COLLER DEDANS, et peut-être d'autres plugins à tester.
J'en étais resté à la liste(ci-après) que tu avais donnée en l'an 4000 avant JC.
Étant donné que tu confirmes que ce PLUGIN 32-bits n'est que partiellement compatible
avec PhotoBridge, je vais le supprimer de Photofiltre 11.5.0 64 bits.
Il en est de même du plugin COLLER DEDANS, et peut-être d'autres plugins à tester.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
il y a quelques années pendants les beta-devs ont a eu ce débat, laisser ou non ces plugins qui ne sont que partiellement compatibles, pas évident à trancher, chacun son avis...