Bonjour,
Je lance un SOS et vous remercie à l' avance
Je viens pour une amie qui depuis quelques jours a des problèmes avec certains onglets comme
Edition/contour et remplissage et
calque / effet de bord ..
et elle ne peut plus faire de tutoriel .
voici exemples
pour édition/contour et remplissage, elle n' a plus la case MOTIF pour le contour
et pour Calque / effet de bord / contour progressif / flou gaussien , elle n'a plus les options
encore MERCI
Problème avec certains onglets et sous onglets d' édition , calques
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : Photo Filtre Studio X 10.14.1
- Système d'exploitation : Windows 10
Problème avec certains onglets et sous onglets d' édition , calques
Dernière modification par saianette le 07 sept. 2023 13:52, modifié 1 fois.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Problème avec certains onglets et sous onglets d' édition , calques
si c'est pas la bonne version de photofiltre, c'est normal, elle doit utiliser une ancienne version qui n'existe plus...
-
Coucou,
Merci
Elle utilise la version 10.14.1 et jusqu a hier aucun souci.
La fondatrice du forum de graphisme ne veut que cette version.
On remarque qu avec Windows 11, on rencontre des problèmes avec des filtres aussi.
Là, n est pas le sujet
Merci
Elle utilise la version 10.14.1 et jusqu a hier aucun souci.
La fondatrice du forum de graphisme ne veut que cette version.
On remarque qu avec Windows 11, on rencontre des problèmes avec des filtres aussi.
Là, n est pas le sujet
-
non pas possible, les options ne sont pas dynamiques, elles sont figées dans le programme et ne peuvent disparaitre. Les copies d'écran que vous me montrez sont d'anciennes versions de photofiltre, pas une version X récente ni 11. Vérifiez bien le numéro de version dans A propos...
==> Comme indiqué dans l'historique des évolutions, cette option a été rajoutée en 2010, ce qui signifie qu'elle à une version de plus de 10 !!!
==> Comme indiqué dans l'historique des évolutions, cette option a été rajoutée en 2010, ce qui signifie qu'elle à une version de plus de 10 !!!
-
je vous assure que SI ; nous avons bien la version 10 . 14 . 1Antonio a écrit : ↑06 sept. 2023 20:06 non pas possible, les options ne sont pas dynamiques, elles sont figées dans le programme et ne peuvent disparaitre. Les copies d'écran que vous me montrez sont d'anciennes versions de photofiltre, pas une version X récente ni 11. Vérifiez bien le numéro de version dans A propos...
à la demande de l' administratrice du forum ( c' était en juin 2021 ) et moi, je ne rencontre pas de problème
mais un membre a celui-ci depuis hier
Dernière modification par saianette le 07 sept. 2023 13:53, modifié 1 fois.
-
"et moi, je ne rencontre pas de problème"
==> normal puisque vous vous avez la bonne version
Tant pis si vous ne voulez pas me croire, je vous dis qu'elle n'a pas la bonne version et que ce n'est pas possible autrement
Pour info, c'est un problème qui arrive assez souvent, l'utilisateur fait une restauration système ou bien il réinstalle un ancien setup par erreur et perd sa version récente...
==> normal puisque vous vous avez la bonne version
Tant pis si vous ne voulez pas me croire, je vous dis qu'elle n'a pas la bonne version et que ce n'est pas possible autrement
Pour info, c'est un problème qui arrive assez souvent, l'utilisateur fait une restauration système ou bien il réinstalle un ancien setup par erreur et perd sa version récente...
-
je ne dis pas que vous n' avez pas raison..lol
je reverrai avec elle demain et vous informe
merci beaucoup et bonne nuit.
-
Bonjour Antonio,
comme prévu, je viens vous donner des nouvelles et effectivement, elle n' avait pas la bonne version
elle avait la 10.3.1 et ne sais pas pourquoi étant persuadée d' avoir la 10.14.1 puisque
demandée par l' admin du forum de graphisme et cette version antérieure fonctionnait jusqu' à avant hier
Ainsi, elle s' associe à moi pour vous remercier et pour ma part je ne doutais pas de vos réponses
et je venais chercher de l' aide alors cela aurait mal placé .
et quand j'ai problème avec votre logiciel, je piétine ; je ne pourrais m' en passer
comme prévu, je viens vous donner des nouvelles et effectivement, elle n' avait pas la bonne version
elle avait la 10.3.1 et ne sais pas pourquoi étant persuadée d' avoir la 10.14.1 puisque
demandée par l' admin du forum de graphisme et cette version antérieure fonctionnait jusqu' à avant hier
Ainsi, elle s' associe à moi pour vous remercier et pour ma part je ne doutais pas de vos réponses
et je venais chercher de l' aide alors cela aurait mal placé .
et quand j'ai problème avec votre logiciel, je piétine ; je ne pourrais m' en passer
-