Bonsoir et bon match si vous regardez,
Je souhaite créer un ruban qui ondule, comme lors des épreuves de gymnastique rythmique avec ruban. Mais je sèche
Quelque chose comme ça :
Toute aide bienvenue
Ruban ondulations
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre 7 et Photofiltre Studio 11
- Système d'exploitation : Windows 10
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Re: Ruban ondulations
il faut plutôt voir avec des logiciels 3D, en 2D c'est trop compliqué, autant le dessiner manuellement je pense...
avec l'outil de dessin Pinceau 3D par exemple, cercle ou barre inclinée mas c'est différent
avec l'outil de dessin Pinceau 3D par exemple, cercle ou barre inclinée mas c'est différent
-
- Posteur(se) fou(lle)|Posteur fou|Posteuse folle
- Version de PhotoFiltre : X
- Système d'exploitation : windows 10
- Processeur : intel pentium 2,7 gHz
- Mémoire RAM : 4go
bonsoir,
il faut faire une recherche dans la rubrique tutoriel,il y a peut etre quelque chose.
sur le site de papy 35 il y a une rubrique animation
http://photofiltre.papy35.free.fr/
il faut faire une recherche dans la rubrique tutoriel,il y a peut etre quelque chose.
-
Bonjour Antonio et crealios
J'ai essayé avec le pinceau en 3D, l'effet est sympa, mais l’effet manque de netteté, même si je manque de maîtrise de la souris.
J'ai vu le tuto animation de papy35 car déjà utilisé. Là, en l'occurrence, je ne souhaite pas animer, juste avoir quelque chose de statique, plus ou moins large et qui ressemblerait à ça :
J'ai essayé avec le pinceau en 3D, l'effet est sympa, mais l’effet manque de netteté, même si je manque de maîtrise de la souris.
J'ai vu le tuto animation de papy35 car déjà utilisé. Là, en l'occurrence, je ne souhaite pas animer, juste avoir quelque chose de statique, plus ou moins large et qui ressemblerait à ça :
-
Je connais cette rubrique pour l'utiliser pour faire mes GIFs animés, notamment les "surgissants".crealios a écrit :bonsoir,
Je voulais essayer un GIF effet zoom mais je ne trouve pas le tuto de Ppy35