Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Une autre petite question : a une moment il me demande d'ouvrir "le plugin arithmétique" dans le menu outils/ autres mais moi je n'ai pas autre ! ou est ce que je peux trouver ce plugin ?
Bonjour, j'aurais ENCORE besoin d'aide.... est ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me decoupé cette photo pour que j'ai un fond blanc uni :
jen ai m!arre sa fait 1 h que je bose dessus est c pour la fete des meres...[/img]
Ne serait-il pas possible d'afficher de si grandes photos en lien uniquement ?
(pourquoi ne pas les mettre à l'envers tant qu'on y est?)
Pour des artistes, je trouve ça vraiment dommage de ne
pas presenter ça plus artistiquement.
RRRRRRRRRRRRRR ! Ça m'énerve, j'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un peut me le faire, ou me dire quel nombre il faut prendre pour postériser et machromiser avec ma photo, svp ? [EDIT@Heis Spiter]L'énervement ne doit pas mener au côté obscur de l'écriture . Merci d'écrire quelque chose de compréhensible la prochaine fois ![/EDIT]
Je n'ai pas tres bien compris ce qu'a dit Kamikaze
.
tu trouves ça joli ces deux images-photos en travers d'un topic ?
et a cette grandeure ci ? 1280x960 Pixels
(ce qui déforme le forum)
un lien url ne serait -il pas suffisant ?
-
Pour des images de cette taille ,
faites comme ceci :
Et merci de lire les règles forum avant de poster :
- Tailles des images postées ==> 800 x 600 maxi (n'oubliez pas que tout le monde n'a pas d'écran 19 pouces). Si le détail est important créez de préférence un lien
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Elo57200 a écrit :RRRRRRRRRRRRRR ! Ça m'énerve, j'y arrive pas ! Est-ce que quelqu'un peut me le faire, ou me dire quel nombre il faut prendre pour postériser et machromiser avec ma photo, svp ?
Dans la 2e rangée d'icônes de la barre des outils.
Clic une fois sur Saturation (-)
Clic deux fois sur Correction gamma (+) Edition/Atténuer Correction gamma (+).Dans la fenêtre qui apparaît mettre l'Opacité à 65%.
Ces paramètres me semblent suffisants, mais ils me sont personnels.
Vous pouvez vous servir des autres icônes de cette 2e rangée pour modifier les couleurs de votre photo, voir également l'option Filtres