Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous
Je cherche a enlever le fond de cette photo mais j'ai du mal a cause des chx, je voudrais que le découpage soit clean et tout mais c'est très difficile, auriez vous une ou deux techniques spécial ??
Merci a vous
PS: voiçi la photo
Tu as le droit d'utiliser le bouton rechercher en haut de la page, car ce sujet a déja été abordé sur le forum.
Malgré tout, tu as la chance d'avoir un fond à peu près uni. Donc tu peux essayer d'utiliser la baguette magique sur le fond avec une tolérance de 22.
Puis un clic droit dans la sélection et Effacer si dans ta palette de couleur, le fond est défini en blanc.
A près pour fignoler, il n'y a pas de secret : il faut utiliser le plus petit pinceau pour effacer avec du blanc.
On peut aussi essayer sur une sélection au lasso, Edition/Détourage optimisé., et à nouveau finition au pinceau fin.