Bonjour.
Dans P.F.11 je ne retrouve pas pas le paramètre "Echelle (%)" qui se trouvait dans "Paramètres \ Esthétique" et qui était bien pratique pour qui n'a plus ses yeux de 20 ans.
Peut-être est-il caché ailleurs ?
Merci.
PF11: paramètre Echelle
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 10.14.1
- Système d'exploitation : W.10
- Processeur : Intel(R)Core(TM)3.20GHz
- Mémoire RAM : 16 Go
Re: PF11: paramètre Echelle
Bonsoir cg, s'il s'agit de changer la taille d'une image, ca se fait par le menu image .
S'il s'agit de changer la taille d'un calque, ca passe par le menu calque, paramétrage manuel ou transformation paramétrée .
S'il s'agit de changer la taille d'un calque, ca passe par le menu calque, paramétrage manuel ou transformation paramétrée .
-
- Habitué(e)|Habitué|Habituée
- Version de PhotoFiltre : 10.14.1
- Système d'exploitation : W.10
- Processeur : Intel(R)Core(TM)3.20GHz
- Mémoire RAM : 16 Go
Re: PF11: paramètre Echelle
Bonsoir
Merci mais il ne s'agit ni de l'image ni du calque, il s'agit d'avoir ce que vous m'aviez indiqué en août 2019 dans le post ci-dessous; "...Esthétique, et que vous passez l'échelle à 150 ou 200% vous aurez des "gros" triangles ? et un texte plus gros...
"
viewtopic.php?f=2&t=22839
Merci mais il ne s'agit ni de l'image ni du calque, il s'agit d'avoir ce que vous m'aviez indiqué en août 2019 dans le post ci-dessous; "...Esthétique, et que vous passez l'échelle à 150 ou 200% vous aurez des "gros" triangles ? et un texte plus gros...
"
viewtopic.php?f=2&t=22839