effet de transparence

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Nath

effet de transparence

Message par Nath »

Bonjour à tous et encore bravo pour toutes vos belles créations.
Je suis débutante avec photofiltre studio et j'ai essayé en suivant les conseils de Caren mais je n'ai pas réussi, quelqu'un peut-il m'expliquer en pensant que je suis débutante comment faire pour arriver un aussi beau résultat. Merci en attendant de vous lire. Je découvre un peu chaque tout ce qu'on peut faire avec photofiltre et ça me plaît beaucoup. Bonne continuation à tous avec photofiltre studio. Merci Antonio pour ce super logiciel. Merci également à vous tous pour vos explications et tutoriels et de nous faire part de vos oeuvres toutes plus belles les unes que les autres.
Tom
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice

Message par Tom »

Bonjour Nath,
Si tu pouvais nous coller le lien vers le sujet que tu n'arrives pas à traiter, on aurrait plus facile de comprendre. :wink:
On peut dire que tu as bon goût en choisissant les travaux de Caren, mais ils ne seront pas forcément les plus faciles à réaliser. :wink:

Méthode pour coller le lien :
- Aller sur le message du forum que tu veux référencer. (celui que tu ne comprends pas)
- à gauche de la date : clic droit sur la petite vignette, copier l'adresse du lien
- revenir au sujet que tu as ouvert
- dans ta réponse : tu colles , tu sélectionnes toute l'adresse (et rien que l'adresse) et tu cliques sur le bouton URL
- tu vérifies avec le bouton prévisualisation que le lien est bien affiché en bleu.
Nath

effet de transparence

Message par Nath »

Bonjour Tom,