Bonsoir, après avoir cherché dans "rechercher" tous les sujets concernant les gifs animés, je me permets de poster ce petit topic, afin déjà de vous féliciter pour ce logiciel.
Je m'en sers parfois pour faire quelques images sur la page d'acceuil de mon site...
Bref... là n'est pas le but de ma visite, j'aimerais savoir, quand es ce que l'on pourra réaliser des "gifs animés" grace à PF ? car si j'ai tout bien lu et compris... c'est actuellement impossible.
Je possède la version "6.1.1".
Connaissez vous un logiciel gratuit sans délais d'expiration, qui pourrait m'aider avec une bonne qualité svp.
Bien à vous.
Anthony.
Gifs Animés > Recherche > Lecture > Topic > Ques
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
Il semblerait que tu n'aies pas lu les bonnes infos.
Dans la rubrique Utilitaires, le premier post de la rubrique est consacré à Gif Animator dont la qualité de résultat est sans reproche.
Il comporte une rubrique d'aide en français.
viewtopic.php?t=1759
Bon amusement avec PhotoFiltre.
Pout Info : La version Studio de PhotoFiltre sait assembler des gifs animés et ne coûte que 25 €
Il semblerait que tu n'aies pas lu les bonnes infos.

Dans la rubrique Utilitaires, le premier post de la rubrique est consacré à Gif Animator dont la qualité de résultat est sans reproche.
Il comporte une rubrique d'aide en français.
viewtopic.php?t=1759
Bon amusement avec PhotoFiltre.
Pout Info : La version Studio de PhotoFiltre sait assembler des gifs animés et ne coûte que 25 €