Selection coeur
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Stuido X
- Système d'exploitation : Vista
Selection coeur
Bonjour,
Je recherche une selection en forme de coeur,
qui en a au fond de sont tiroir ?
Merci :
Je recherche une selection en forme de coeur,
qui en a au fond de sont tiroir ?
Merci :
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : Studio 9.2.2 et Pfiltre 6.3.2
- Système d'exploitation : XP Home
- Processeur : Centrino dual 1,6GHz
- Mémoire RAM : 1Go
bonjour, à la Guadeloupe, sur le site de Pascal, tu trouveras :
http://www.ressources-photofiltre.com/p ... 01pag.html;
Heis, ce n'est pas toujours évident de trouver avec "Rechercher", j'en sais quelque chose !!!
Cordialement.
http://www.ressources-photofiltre.com/p ... 01pag.html;
Heis, ce n'est pas toujours évident de trouver avec "Rechercher", j'en sais quelque chose !!!
Cordialement.
-
-
- Version de PhotoFiltre : PhotoFiltre Stuido X
- Système d'exploitation : Vista
-
Bon alors Eliane si tu nous envoie du soleil, ça change tout.
Merci de l'intention en tout cas.
Tu peux aussi construire ta propre forme :
1- nouvelle page 800/600
2- tirer une ligne horizontale d'un bord à l'autre et à mi-hauteur épaisseur 3
3- Filtre Déformation Spirale, règler l'intensité jusqu'à obtenir une forme qui représente deux moitiés de coeur ou approchant, en tout cas des courbes que tu vas réutiliser.
4- Ouvir une nouvelle page pour y coller et assembler les morceaux de la spirale, éventuellement en les inversant jusqu'à obtention de la forme souhaitée.
5- Sauvegarder et éventuellement déformer l'image sauvegardée en la sélectionnant et en la transformant avec l'outil Transformation/Distorsion.
C'est un excellent exercice pour maîtriser la construction de formes comportant des courbes.
Bon amusement.
Merci de l'intention en tout cas.
Tu peux aussi construire ta propre forme :
1- nouvelle page 800/600
2- tirer une ligne horizontale d'un bord à l'autre et à mi-hauteur épaisseur 3
3- Filtre Déformation Spirale, règler l'intensité jusqu'à obtenir une forme qui représente deux moitiés de coeur ou approchant, en tout cas des courbes que tu vas réutiliser.
4- Ouvir une nouvelle page pour y coller et assembler les morceaux de la spirale, éventuellement en les inversant jusqu'à obtention de la forme souhaitée.
5- Sauvegarder et éventuellement déformer l'image sauvegardée en la sélectionnant et en la transformant avec l'outil Transformation/Distorsion.
C'est un excellent exercice pour maîtriser la construction de formes comportant des courbes.
Bon amusement.
-
- Membre d'honneur
- Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
- Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
- Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
- Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC
-
Re: Selection coeur
bonjour jai télécharger sur le site que vous avez dit mes c aprés que j'arrive pas. Je n'y arrive pas a utiliser mes coeur que j'ai télécharger ? merci de m'aider svp.
-
Bonsoir,amandine13130 a écrit :.../...
Je n'y arrive pas a utiliser mes coeur que j'ai télécharger
Justement, comment as-tu essayé de les utiliser ? avec quel outil, quel menu ? dans quel dossier les as-tu enregistrés ?
Mais c'est déjà bien de les avoir cherchés et trouvés par toi-même.
-
Je les est mis dans le dossier ke jai eu a linstalation le dossier sapel photofiltre et apré dedant y a un autre dossier qui s'apel sélection et c la qui y a les forme et moi jai rajouter les coeur. J'ai mie une photo jai sélectionner la photo et jai fait click droit et aprés je me rapel plus dsl. Mes photofiltre ne reconais pas les coeur. est ce que vous savez le faire ?
-
merci
-
Oui, essaie d'écrire en français parce que en SMS c'est carrément insupportable. Merci d'avance.
Bon... donc tu as placé les fichiers dans le dossier "Selections", mais les fichiers que tu as téléchargés sont des masques,
et non des sélections, il faut donc les dézipper (décompresser) et les placer dans le dossier "Masks".
Ensuite il faut utiliser le module PhotoMasque dans le menu Filtre : le fichier d'aide de PhotoMasque se trouve dans le dossier
de PhotoFiltre : "PhotoMasque.htm" qui doit s'ouvrir avec ton navigateur internet.
Auparavant tu traces une sélection rectangulaire à l'endroit ou tu veux appliquer le masque, tu lances PhotoMasque,
et tu choisis le masque Coeur que tu vas appliquer en mode couleur.
Pour transformer un masque en sélection : ouvrir le masque en tant qu'image, baguette magique sélectionner le blanc,
Menu Sélection / Enregistrer la forme.
Bon... donc tu as placé les fichiers dans le dossier "Selections", mais les fichiers que tu as téléchargés sont des masques,
et non des sélections, il faut donc les dézipper (décompresser) et les placer dans le dossier "Masks".
Ensuite il faut utiliser le module PhotoMasque dans le menu Filtre : le fichier d'aide de PhotoMasque se trouve dans le dossier
de PhotoFiltre : "PhotoMasque.htm" qui doit s'ouvrir avec ton navigateur internet.
Auparavant tu traces une sélection rectangulaire à l'endroit ou tu veux appliquer le masque, tu lances PhotoMasque,
et tu choisis le masque Coeur que tu vas appliquer en mode couleur.
Pour transformer un masque en sélection : ouvrir le masque en tant qu'image, baguette magique sélectionner le blanc,
Menu Sélection / Enregistrer la forme.
-
Merci beaucoup. Avec ce que tu dit c'est pas pour mettre une photo en forme de coeur ? Si c'est pas sa est ce que tu c'est mettre une photo en forme de coeur ? merci cordialement
-
Une sélection c'est fait justement pour délimiter une zone sur laquelle on va travailler,
soit pour découper, soit pour remplir en collant l'image, soit pour tous types de traitements.
Il va être temps de faire un petit tour par le site de Magally et sa liste de tutos où tu trouveras des actions similaires
pour coller une image dans une forme.
Dans le forum Turoriels regarde les quatre premiers sujets placés en post-its ils te rendront de grands services.
Dans la liste de Magally on peut faire une recherche par mot clé en tapant Ctrl + F.
soit pour découper, soit pour remplir en collant l'image, soit pour tous types de traitements.
Il va être temps de faire un petit tour par le site de Magally et sa liste de tutos où tu trouveras des actions similaires
pour coller une image dans une forme.
Dans le forum Turoriels regarde les quatre premiers sujets placés en post-its ils te rendront de grands services.
Dans la liste de Magally on peut faire une recherche par mot clé en tapant Ctrl + F.