bONJOUR à toutes et à tous,
J'ai voulu utilisé l'option gif, et voici ce que mon ordi me dit :
Pour vous aider à protéger votre ordinateur Internet Explorer a restreint l'affichage du contenu actif de ce fichier qui pourrait accéder à votre ordinateur. Je suppose qu'il doit s'agir d'un truc de sécurité, pouvez-vous m'aider ?
Merci
Alberte
Gif dans PFS
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour Alberte,
Un petit tuyau pour remettre d'aplomb le fonctionnement de la touche de verrouillage des majuscules sous XP :
Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Options régionales et linguistiques
- Onglet Langues : Bouton Détails : Ouverture de la fenêtre Services de texte et de langue d'entrée.
- Onglet Paramètres : Bouton Paramètres de touches : Ouverture de la fenêtre Paramètres de touches avancées.
- Pour déverrouiller les majuscules : cocher "Appuyer sur la touche Maj"
Refermer toutes les fenêtres par OK
Après tu n'auras plus d'inversion de minusules/majuscules.
A bientôt
Un petit tuyau pour remettre d'aplomb le fonctionnement de la touche de verrouillage des majuscules sous XP :
Démarrer / Paramètres / Panneau de configuration / Options régionales et linguistiques
- Onglet Langues : Bouton Détails : Ouverture de la fenêtre Services de texte et de langue d'entrée.
- Onglet Paramètres : Bouton Paramètres de touches : Ouverture de la fenêtre Paramètres de touches avancées.
- Pour déverrouiller les majuscules : cocher "Appuyer sur la touche Maj"
Refermer toutes les fenêtres par OK
Après tu n'auras plus d'inversion de minusules/majuscules.
A bientôt
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0