qui utilise une palette graphique et peut me donner qq conseils avant achat...Y a-t-il des infos à connaitre...parfois il y a des promos interessantes au niveau prix, mais..va sans dire qui fonctionne avec photofiltre!
Version de PhotoFiltre : 6.1, 6.11 et studio 7 Beta
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : P4 3.2Ghz
Mémoire RAM : 1024Mo
Messagepar Mojy »
Perso j'ai une Lifetec (marque Aldi), ~35?, de surface utile 24cm x 32cm, avec souris (que je n'utilise jamais), et crayon bien sûr, tous réglages de pression et autres possibles sur les grosses usines à gaz type photoshop, j'en suis très content, elle est aussi performante que d'autres 3x plus chères, précision sans défaut au pixel.
Je ne l'ai pas encore testée sur PhotoFiltre (elle n'est pas installé sur le même pc), mais il ne me semble pas y avoir vu ce type de réglage (plus ou moins utile selon le travail à effectuer), je ne l'ai pas encore exploré complètement.
Je vais tester et je t'en dirais plus demain ou après demain.
Bonsoir, j'ai moi aussi une tablette graphique achetée chez Aldi de marque Wacom et j'en suis ravie, je mets ici le lien vers une image réalisée avec l'outil pastel sec.Cela te donnera une idée.
merci pour vos témoignages...l'exemple est bien parlant aussi! c'était à propose d'une promo chez aldi...mais ce coup ci c'était trop tard... à guetter pour la prochaine fois, donc!
Version de PhotoFiltre : 6.1, 6.11 et studio 7 Beta
Système d'exploitation : XP SP2
Processeur : P4 3.2Ghz
Mémoire RAM : 1024Mo
Messagepar Mojy »
Très joli travail Chantal, c'est vraiment chouette.
sylvey, tu peux peut-être tenter de la commander dans le magasin, s'il en reste dans d'autres magasins, avec un cuop de chance, on ne sait jamais.
Je l'ai déjà fait pour d'autres articles en promo et ça a marché.
La mienne est une "Wacom" ,
qui fonctionne très bien sur PF et PF Std.
pas de soucis ,
d'ailleurs je m'en sers souvent pour certaines retouches.
Je voulais pratique, facile d'utilisation et précis.
wacom- lien : http://www.wacom-europe.com/int/product ... fr&type=15