Bonsoir à toutes et à tous....
Je me présente, je suis Serious Frank et notamment dans mes propres recherches d'une étude personnelle, j'aurai besoin de savoir si....
Eventuellement et comme j'ai vu l'un des titres d'un sujet au sein de ce forum à propos des lunettes avec filtres....
Voilà je suis venu au sein de ce forum afin de savoir si il pourrait y avoir un logiciel qui aurait la même capacité telles que les lunettes que l'on trouve dans le film de Benjamin Gates et le trésor des templiers ?
Je sais comme que ma demande pourrait paraître peine possible voire hasardeuse ....
Mais comme aujourd'hui, surtout avec Internet, on peut trouver tout et n'importe quoi....
Un logiciel qui tout en étant adapté par exemple à Photophiltre permettrait avec différentes teintes de fltres de voir les choses tout autrement......
PS: J'en porfite pour dire que j'ai fort bien adapté Photofiltre à mes loisirs
et qui en est mon seul et meilleur outil pour mes propres recherches !
Les Lunettes de Benjamin...
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonsoir Franck,
J'aime beaucoup ton accent et ton sens de l'éllipse. Pour ma part, dans la famille Gates, j'en connais un autre (de réputation) qui a écrit une chanson pour Pink Floyd, je me demande si ce n'est pas Money ?
Mais pour les lunettes virtuelles, ne cherche pas plus loin, avec PhotoFiltre tu as trouvé presque tout ce dont tu as besoin, car avec un peu de pratique, tu ne pourras plus voir les choses de la même façon.
Les trésors les plus inaccessibles sont souvent cachés par l'ombre de ta main.
(Proverbe lorrain et spontanné, à partir de la troisième mirabelle...)
A bientôt.
J'aime beaucoup ton accent et ton sens de l'éllipse. Pour ma part, dans la famille Gates, j'en connais un autre (de réputation) qui a écrit une chanson pour Pink Floyd, je me demande si ce n'est pas Money ?
Mais pour les lunettes virtuelles, ne cherche pas plus loin, avec PhotoFiltre tu as trouvé presque tout ce dont tu as besoin, car avec un peu de pratique, tu ne pourras plus voir les choses de la même façon.

Les trésors les plus inaccessibles sont souvent cachés par l'ombre de ta main.
(Proverbe lorrain et spontanné, à partir de la troisième mirabelle...)
A bientôt.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Bonjour Tom,
Je te remercie implicitement de ton attention en m'acceuillant avec ton message assez sympa !!.
Avant tout, Je me dois de vouloir le redire que Photofiltre en est l'un de mes utilitaires quasi-indispensables dont j'en ai déjà fait sa propre promo au sein même d'un forum et que je n'en pense que du bien !
Et pourtant, comme chacun, chacune pourraient de même le savoir, qu'il y a fort bien une multitude de logiciels de ce genre, rien qu'en pensant par exemple, que j'ai Pitcture It !!
Ce qui caractérise le mieux Photofiltre est non seulement sa simplicité d'emploi, mais aussi et surtout une certaine familiarité déconcertante d'utilisation !!!
en ce qui me concerne, Je l'ai tout de suite assez bien adopté !
PS: Dis-moi...si ton allusion avec Pink Floyd me laisserait penser que j'ai
été un peu trop fort ...dans mes délires ???
Et pourtant, je me dis qu'en moi-même qu'avec un très bon outil comme Photofiltre, on pourrait comme "marcher sur les eaux"
même en s'aidant de quelques pierres et autres cailloux !!! LOL..
Bye et Merci à toi......
Je te remercie implicitement de ton attention en m'acceuillant avec ton message assez sympa !!.
Avant tout, Je me dois de vouloir le redire que Photofiltre en est l'un de mes utilitaires quasi-indispensables dont j'en ai déjà fait sa propre promo au sein même d'un forum et que je n'en pense que du bien !
Et pourtant, comme chacun, chacune pourraient de même le savoir, qu'il y a fort bien une multitude de logiciels de ce genre, rien qu'en pensant par exemple, que j'ai Pitcture It !!
Ce qui caractérise le mieux Photofiltre est non seulement sa simplicité d'emploi, mais aussi et surtout une certaine familiarité déconcertante d'utilisation !!!
en ce qui me concerne, Je l'ai tout de suite assez bien adopté !
PS: Dis-moi...si ton allusion avec Pink Floyd me laisserait penser que j'ai
été un peu trop fort ...dans mes délires ???
Et pourtant, je me dis qu'en moi-même qu'avec un très bon outil comme Photofiltre, on pourrait comme "marcher sur les eaux"
même en s'aidant de quelques pierres et autres cailloux !!! LOL..
Bye et Merci à toi......
-
Bonjour Frank,
Pas de souci pour le délire, il me reste un peu de moquette, et même au naturel, j'ai déjà tendance à planer grave.
Non c'était juste que j'avais du mal à voir le rapport de la conversation avec le sujet d'entrée, et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux poursuivre à la rubrique Bar ou café du commerce.
A moins que tu mettes tes délire en image à la rubrique Galerie ou Support graphique.
A bientôt.
Pas de souci pour le délire, il me reste un peu de moquette, et même au naturel, j'ai déjà tendance à planer grave.
Non c'était juste que j'avais du mal à voir le rapport de la conversation avec le sujet d'entrée, et je me demande s'il ne vaudrait pas mieux poursuivre à la rubrique Bar ou café du commerce.

A moins que tu mettes tes délire en image à la rubrique Galerie ou Support graphique.
A bientôt.
-
Salut Tom,
En fait voilà, je vais aller comme qui dirait droit au but............
....qui est que notamment l'un des points de mes recherches suite à une étude menée personnellement et ceci depuis quasiment déjà un an et dont l'une de mes recherches se baserait, s'appuierait et se reposerait essentiellement sur des fresques...dont celles-ci m'apportent si l'on pourrait dire de l'eau à mon moulin et dont encore ces fresques me paraissent assez "spéciales"
Encore le mot "spéciales" n'est toutefois pas suffisant voire exceptionnelles pour ma part !! !!
Et je cherche un quelconque moyen pour voir autrement ces fresques !!!
Car ces fresques demandent à vouloir les voir pas comme on devrait les voir au tout premier regard..........car non seulement, on pourraient les voir sous d'autres angles mais qu'elles cacherarent éventuellement des informations....
Et pensant notamment à ces fameuses lunettes de Benjamin Gates, celles-ci ,même si cela pourrait être disons... ridicule de ma part de vouloir les mentionner ....
Mais que je sais d'ores et déjà une chose, est que ces fresques demandent un autre moyen telles ces lunettes afin de vouloir savoir ce qu'elles pourraient bien cachées !!!
PS: Je souhaiterai tant que tu puisses vouloir me comprendre sur ce coup !!! sans que celui-ci en soit de même débattu au comptoir d'un bar !
Merci de ta compréhension.
En fait voilà, je vais aller comme qui dirait droit au but............
....qui est que notamment l'un des points de mes recherches suite à une étude menée personnellement et ceci depuis quasiment déjà un an et dont l'une de mes recherches se baserait, s'appuierait et se reposerait essentiellement sur des fresques...dont celles-ci m'apportent si l'on pourrait dire de l'eau à mon moulin et dont encore ces fresques me paraissent assez "spéciales"
Encore le mot "spéciales" n'est toutefois pas suffisant voire exceptionnelles pour ma part !! !!
Et je cherche un quelconque moyen pour voir autrement ces fresques !!!
Car ces fresques demandent à vouloir les voir pas comme on devrait les voir au tout premier regard..........car non seulement, on pourraient les voir sous d'autres angles mais qu'elles cacherarent éventuellement des informations....
Et pensant notamment à ces fameuses lunettes de Benjamin Gates, celles-ci ,même si cela pourrait être disons... ridicule de ma part de vouloir les mentionner ....
Mais que je sais d'ores et déjà une chose, est que ces fresques demandent un autre moyen telles ces lunettes afin de vouloir savoir ce qu'elles pourraient bien cachées !!!
PS: Je souhaiterai tant que tu puisses vouloir me comprendre sur ce coup !!! sans que celui-ci en soit de même débattu au comptoir d'un bar !
Merci de ta compréhension.
-
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
Bonsoir,Heis Spiter a écrit :C'est quoi le truc ?
Les énigmes c'est bien pour ceux qui ont du temps... On est sur un forum, pas dans un film d'espionnage.
Ultimatum : Si aucune prochaine réponse claire -> poubelle.
Mais vous n'y êtes pas du tout, on n'est pas dans un film et encore moins dans l'espionnage !!!???
Tout le monde sait ce qu'est une simple paire de lunettes pour voir en relief (ou en 3 D)?
Eh bien voilà, je cherche une technique comme une autre par le biais si possible d'un simple logiciel existant qui permettrait éventuellement de voir comme à travers des lunettes 3 D !!
Si cela en serait possible ??
C'est tout simple ! mais je dois avouer que cela est dû en particulier
à ma propre façon qui était de ne pas bien m'exprimer !
Excusez-moi pour si peu........
-
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR