Bonjour à toutes et à tous,
je pense avoir suivi correctement les conseils qui m'ont été donnés sur le forum graphique, voici le résultat :
j'aurais aimé que le chat se penche un peu plus sur la gauche mais je n'ai trouvé que le 45° .
a bientôt
cordialement
Alberte
Bonne soirée
Merci Sylvey et à toi aussi Adrien, j'espère que tu profiteras de tes vacances de Pâques pour nous montrer quelque chose fait à partir des "tutos"
en ce moment je m'essaye avec celui "enveloppe timbrée", maintenant je vais chercher dans le forum comment ont fait pour obtenir un timbre
cranté.
Cordialement
Alberte
Salut Alberte,
Bravo, trés reussi. Tu as su jouer avec la profondeur de champ et donner ainsi du relief au personage. On croirais qu'il est en dehors du cadre, surtout au niveau du chapeau. Beau travail.
votre progret se fait à pas de géant très bien réussie , j'aime les couleurs tout est en harmonie
Pour arrondir les bords d'un cadre où d'une image, sélectionner où vous désirez ajouter du relief ensuite Filtre/esthétique/contour progressif , prenez une couleur plus foncée que l'original où le noir c'est un petit truc
Alberte a écrit :Bonjour à toutes et à tous,
je pense avoir suivi correctement les conseils qui m'ont été donnés sur le forum graphique, voici le résultat :
j'aurais aimé que le chat se penche un peu plus sur la gauche mais je n'ai trouvé que le 45° .
a bientôt
cordialement
Alberte
Belle composition.
Je ne sais pas si je réponds à la question, mais voici : pour l'inclinaison du chat, dans "Image/Rotation/Paramétrée" on peut choisir précisément le degré de rotation à apporter (à gauche en négatif, par exemple -1,2) (à droite en positif).
Bonne continuation!