Antonio a écrit :la liste n'est plus au format adéquat
bonjour et merci de me répondre
ça serait bien de lire les messages précédentes car les explications à ce problème ont déjà été données :wink
j'ai fouillé deux jours le net pour avoir une réponse et ce forum ou je viens de m'inscrire ! j'ai pas mal lu ici !! mais étant nouveau j'ai fouillé a taton !
Sinon, on peut faire un seul zip contenant tous les plugins, ça sera peut être plus simple ?
là je connais pas assez ! j'étais passé sur le site de papy il y a environ deux ans pour charger tous les plugins
mais il ne fonctionne plus ( le chargement )
Bien que sur le principe je ne sois pas trop d'accord, car je ne comprend pas pourquoi les utilisateurs veulent absolument tout installer et pas en fonction des besoins
peut étre tout simplement parce quand on est pas expert on cherche la facilité
j'ai bien tenté de mettre ceux qui m'intéresse un par un !! perdu rien ne fonctionne et en plus avec le mss d'erreur j'ai déjà viré 5 ou 6 PF
Si ça peut intéresser quelqu'un je mettre un lien pour aller récupérer ce fichier d'install.
vu tous les coms que j'ai lu sur le net je ne suis pas le seul dans ce cas !!
je remarque malheureusement que tu ne réponds pas a mon problème et c'est bien dommage !
car j'ai testé tous les liens qu'il y a au début de la note !! et lu pas mal sur le forum jusqu'a m'y perdre
@+ papyserge