Ca ne doit pas faire très logntemps, car j'y suis allé il y a moins de deux jours.
Je suppose que tu as pensé à changer tes identifiants de connexion ftp ?
Personnellement je serais étonné que Free se permette des pratiques de ce genre,
surtout sans préavis.
ça a du se faire hier...donc ça va encore et c'était de la pub "cleen" (pas de X ou autre) genre google, site d'achat,...faut quand même que je vérifie plus souvent
J'avais déjà entendu parler de ces pratiques sur des gros serveurs et site mais pas sur des pages perso
Sur le site de PF6, je viens de remarquer que la page des Plugins est en Erreur 404 - Document non trouvé.
Sur la page des FAQ, il y a une ligne en haut de la page qui renvoie sur différents sites de stockage.
Je ne me souviens pas l'avoir déjà vu auparavant, et j'y vais de temps à autres chercher un lien ...
As-tu gardé une copie des pages hackées ? Il me semble que Free pourrait être intéressé de savoir
que l'on pirate les accès des pages perso et peut-être auraient-ils la possibilité de renforcer leurs défenses.
La réponse de free est simple : vous avez du php, c'est pas sûr, a vous d'en prendre la responsabilité ou de supprimer vos script php. Apparemment c'est une faille connu chez free et ils demandent de ne pas trop utiliser de php. Je trouve ça un peu facile mais a partir du moment ou je peux me passer du php c'est pas plus mal non plus...
Et concernant la disponibilité de PF 6.4.0, est-ce là aussi le résultat d'un hack du site de Free ou d'une vrai disponibilité ?
Je ne trouve aucune trace de cette annonce dans les news et la notion Janvier 2010 me semble saugrenue !?