Comment utiliser la pipette je n'arrive pas à trouver de démonstration ou d'application
merci de votre éclairage
OUTILS DE DESSIN
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
bbreau
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : WINDOWS XP 2002 PACK 3
- Processeur : PENTHIUM 2.80
- Mémoire RAM : 1 GO
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Re: OUTILS DE DESSIN
Bonjour...Voir ici
-
bbreau
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle

- Version de PhotoFiltre : 6.3.1
- Système d'exploitation : WINDOWS XP 2002 PACK 3
- Processeur : PENTHIUM 2.80
- Mémoire RAM : 1 GO
merci pour votre aide
Si j'ai bien compris la pipette ne sert que pour faire un encadrement coloré en harmonie si possible avec les couleurs de l'image
Lors de stage de débutants ( je le suis toujours...) je pensais avoir utilisé cet outil pour retoucher une photo
je m'explique :
Portrait d'une femme avec des cheveux blonds : une tache se trouve par malheur a coté d'une mèche : avec un outil je prends du jaune des cheveux et cache ma tache
Quel outil prendre ? mERCI encore pour votre aide
Si j'ai bien compris la pipette ne sert que pour faire un encadrement coloré en harmonie si possible avec les couleurs de l'image
Lors de stage de débutants ( je le suis toujours...) je pensais avoir utilisé cet outil pour retoucher une photo
je m'explique :
Portrait d'une femme avec des cheveux blonds : une tache se trouve par malheur a coté d'une mèche : avec un outil je prends du jaune des cheveux et cache ma tache
Quel outil prendre ? mERCI encore pour votre aide
-
papy35
- Seigneur des posts

- Version de PhotoFiltre : 7.2.1 et 10.10.1
- Système d'exploitation : Seven 64
Bonjour,
Non,la pipette sert pour toutes sortes d'activités,c'est simplement un outil qui permet de choisir une couleur soit dans la Palette d'outils

soit sur une image
Pour rectifier une imperfection,il vaut mieux utiliser le tampon de clonage,voir http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/09initiation/exercice9.htm
Non,la pipette sert pour toutes sortes d'activités,c'est simplement un outil qui permet de choisir une couleur soit dans la Palette d'outils

soit sur une image
Pour rectifier une imperfection,il vaut mieux utiliser le tampon de clonage,voir http://www.photofiltregraphic.com/02presentation/09initiation/exercice9.htm