Salut à tous
J'ai essayé d'envoyer mon sujet mais ça n'a pas fonctionné, je rééssaye encore.
Voici 4 cadres que j'ai créé il y à environ 4 mois (sans tuto)
J'ai éssayé de donner un aspect réel au matériaux (bois, fer...)
En tout cas chez moi (au mur) ça rend bien !
Je vais aller voir les tutos pour cadres, ça me permettra peut-être de moins galérer!
comme je ne peux pas (ou sais pas) mettre les miniatures sur la page du forum, voici les liens pour les visualiser.
Bon plaisir à tous avec PF.
C'est bizare moi j'arrive à les visualiser en cliquant sur les liens!
Enfin, merci pour ton appréciation positive.
Comment faire pour pouvoir les visualiser tous par exemple sur la page du forum avec mon message ?
pour mettre tes photos dans tes messages, il te suffit d'aller là : http://imageshack.us/
tu fais "parcourir", tu cherches ta photo ect tu click sur host it.. et quand tout est fait, il te donne des codes que tu copie pour mettre dans ton message et c ok
P.S: tu peut bien sur en mettre plusieurs a la suite
c'est étrange!.. Moi quand je clique dessus, elles s'affichent. Peut-être devrais-je changer d'hébergeur!
Hier soir je suis allé voir les tutos cadres, c'est génial, je gagne en temps et façilité, surtout grâce à la base du cadre à laquelle je n'avais pas pensé.
sylvey a écrit :non plus perdus dans les limbes de la toile?
tes photos ne sont pas perdues, il faut simplement enlever les accents dans le nom de ton fichier (c'est ça qui fait planter ton image) réessaie en les herbergeant chez image dream et tu verra que ça marchera