Besoin d'aide pour débuter ? Ou pour se servir d'un plugin ? Utilisez les tutoriels !
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Ce forum ne sert qu'à la publication de tutoriels, et à leur commentaires. Pour tout support graphique, allez dans la rubrique au même nom. Pour faire une recherche dans les tutos, utilisez l'outil de recherche, avec séléctionné dans Forum : "Tutoriels".
Et voili voilaaaa après un long moment de " copiage de style tuto " j'ai décidé de faire le mien parce que j'ai trouvé un petit truc que je trouve sublime [ si si tout seul comme un grand... ]
Alors voila se que je vais vous faire creer chers apprentis [ moi qui dis ça '>.> ] :
Il ne me semblait pas avoir vu de fond comme le miens dans les topics précédents...
Ma méthode est TRES simple [ pour débutant ]:
- Ouvrez un fond blanc de la taille de votre choix [ moi j'ai pris 400*140 ]
- Faites ensuite " filtre --> effet d'optique --> brume --> noir "
- refaite l'opération plusieur fois pour avoir un fond un peu plus sombre [ pas plus de 3-4 sinon c'est pas super... ]
- Faites ensuite " filtre --> artistique --> crayon noir --> niveau que vous choisissez ( vous pouvez jouer sur le nombre de traits dans le fond ) "
Ensuite il suffit de mettre en couleur puisque votre fond est noir et blanc.
Je vous conseil :
- " filtre --> couleur --> effet nuit "
Puis vous pouvez modifier la couleur grâce à l'outil " reglage --> teinte / saturation "
Voila vous obtenez donc un joli fond et tout simple à creer.