grrrrrrrrrrrr

Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
:idea: Forum d'aide à la réalisation graphique.
:idea: Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
!!!!!

grrrrrrrrrrrr

Message par !!!!! »

Vous nous aidez vraiment pas sympa pff bandes de ***
Heis Spiter
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
Mémoire RAM : 1536 Mo DDR

Message par Heis Spiter »

Si c'est pour poster ce genre d'anneries... Si ce post est en rapport avec la cloture précédente, je vais justifier cet acte.
1 - C'est un forum, alors même si on est préssé, on fait un effort, pas la peine de redemander au bout de 11 minutes.
2 - Un minimum de recherche serait pas mal. Ceux qui repondent prennent du temps, se décarcassent, alors si la personne en face ne partage pas ce setiment, tant pis.
3 - Si on se décourage avant d'avoir essayé, à quoi ça sert de demander comment faire ?
4 - Une raison un peu plus personnelle : j'ai passé durant le transfert du forum, les trois quarts de mon temps, à transférer les bases de données contenant les infos pour la recherche (soit 25Mo de données !). Alors m'entendre dire qu'on ne veut pas utiliser cette fonction par paresse, c'est un peu dur...
Sur ce, bonne soirée (sur les forums de PhotoFiltre, ou tu pourra chercher ta réponse).
Corwin13
Seigneur des posts
Seigneur des posts
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go

Message par Corwin13 »

Il est manifeste que la fonction "Rechercher" est par trop méconnue, et qu'un peu de publicité pour elle serait une bonne chose. Sous quelle forme, je ne sais pas trop... :shock: