je fais du scrap digital avec photofiltre studio
et souvent lorsque je redimensionne mes papiers ou éléments le logiciel se bloque..
cela arrive en 2 étape en général
première étape, je redimensionne et la fenetre de la taille reste en vue au lieu de se fermer lorsque j'ai mis ok.
2ème étape : si je veux redimensionner un autre papier et bien le logiciel se bloque automatiquement.. et je ne peux plus rien faire à part CTRL ATL SUPP et je perds tout...
en général quand je vois la première étape j'enregistre tout et je ferme PFS et je le rallume et tout refonctionne jusqu'au prochain blocage mais c'est pas gérable quand je travaille sur plusieurs éléments et que je dois tout effacer.
est-ce que cela vous arrive et comment resoudre le problème ?
merci par avance
PFS se bloque lorsque je redimensionne
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide au fonctionnement de PhotoFiltre et de PhotoFiltre Studio.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : Photofiltre Studio 9
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
ce problème a déjà été rapporté pour la Rotation paramétrée, La Correction de perspective et la Correction de la ligne d'horizon.
Mais pas encore pour le redimensionnement. Pourrais-tu préciser de quel redimensionnement il s'agit. ?
Pour remédier à cela, il faut :
- d'abord éviter de laisser le pointeur de souris sur la boite de dialogue après avoir fait OK
- rappeler exactement la même fonction et faire annuler.
ce problème a déjà été rapporté pour la Rotation paramétrée, La Correction de perspective et la Correction de la ligne d'horizon.
Mais pas encore pour le redimensionnement. Pourrais-tu préciser de quel redimensionnement il s'agit. ?
Pour remédier à cela, il faut :
- d'abord éviter de laisser le pointeur de souris sur la boite de dialogue après avoir fait OK
- rappeler exactement la même fonction et faire annuler.
-
jamais arrivé mais je m'en sers peu faut dire...ce problème a déjà été rapporté pour la Rotation paramétrée, La Correction de perspective et la Correction de la ligne d'horizon.
taille de l'image,Mais pas encore pour le redimensionnement. Pourrais-tu préciser de quel redimensionnement il s'agit. ?
ok je vais essayerPour remédier à cela, il faut :
Je ne comprend pas trop cette phrase,- rappeler exactement la même fonction et faire annuler.

Merci pour la réponse rapide en tout cas.
Maya
-
-
-
-
-