c'est tres jolie, je prefere la police en rouge.
Les cercles concentriques derrière le mot "Japon" donneraient bien en rouge-orangé. (ou degradé rouge-orange, voir rouge-blanc)
mais ce n est qu un avis.
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonsoir Ayana...
sans hésiter je préfère la première présentation..car dans le deuxième la police rouge aurait nécessité un peu de lissage afin d'éliminer le zigouigouis blancs tout autour...
Bravo et à bientôt
Benthai
sans hésiter je préfère la première présentation..car dans le deuxième la police rouge aurait nécessité un peu de lissage afin d'éliminer le zigouigouis blancs tout autour...
Bravo et à bientôt
Benthai
oui même avis dommage qu'il reste du blanc autour des lettres en rouge.
Tu vas dire que je suis enquiquinante mais je trouve que la fleur à gauche est un peu pâle un peu trop blanche à mon goût sinon je n'ai rien à dire le reste tip-top.
Je ne me souviens plus si avec la version on peut faire des ombres !
J'aime beaucoup la version aquarelle de celle du dessous.
pas du tout!!! Etant débutante, forcément tout n'est pas parfait, et je suis contente qu'on me dise ce qui va ou ce qui ne va pas dans mes images plutôt qu'on me dise juste "c'est bien" ou "c'est pas bien".
Bonjour Ayana.
je préfère la seconde photo aux couleurs ravivées, tout comme Alberte, je trouve un peu fade la fleur blanche, sinon, pour plus haut,police rouge et le trouve boudha manifique....voili voilà.....
Ambre.
Tes travaux sont très intéressants et, comme le dit si bien Nimitz, nous transportent vraiment au Pays du Soleil Levant (que je préfère avec une police de couleur rouge).
Sur ta première image j'émettrai une petite critique. Je la trouve un peu trop chargée avec des thèmes qui occupent chacun une partie de l'espace.
J'aurais personnellement préféré avoir un motif de fond (par exemple le temple qui est en haut à gauche) et que les autres thèmes viennent se superposer en jouant avec la transparence.
Ceci dit, ce n'est qu'un avis que je serais incapable de réaliser n'en étant pour le moment qu'à la découverte de la version gratuite du logiciel.
En tous cas, continue.
Faire des ombres c'est à dire : une ombre autour du personnage pour qu'il donne l'impression d'être moins collé.
Je viens de m'apercevoir que la version utilisée est 6
et j'utilise PFS et je ne me souviens plus si avec la 6 on peut faire les ombres
Sinon Ayana s'améliore à chaque post.