bonjour à tous
je viens de découvrir Photofiltre qui m'épate chaque jour un peu plus ! il est d'une simplicité et d'une efficacité redoutables ! je me régale !
juste un 'ti problème pour moi :
j'ai un windows 2000 PRO, et je n'arrive pas à ouvrir une image avec photofiltre en cliquant simplement dessus. (bien que j'ai associé tous les formats utilisés à photofiltre)
- quelqu'un a-t-il une solution pour moi ???
et au passage, un grand bravo à tous les développeurs de photofiltre, mais aussi aux devs des filtres, module arithmétique, etc..... sensationnel !
oui, j'ai essayé le plugin association (je les ai tous associés !)
voilà exactement le message que j'ai en essayant d'ouvrir une image avec photofiltre (image qui s'ouvre parfaitement à partir du moment où je l'ouvre à partir de l'interface de Photofiltre!)
C/.....jpg ou gif, n'est pas une application win32 valide
j'ai trouvé en cherchant des erreurs similaires sur le forum :
- à partir de l'explorateur windows, cliquer sur "outils" puis "options de dossiers" puis "types de fichiers , et là il faut sélectionner les formats que l'on souhaite ouvrir avec photofiltre.jpg ou photofiltre.gif, etc
Je suis ultra contente, maintenant je vais travailler ultra facile !
et merci à tous de votre aide d'abord, et de votre talent pour finir !
lili
c'est bizard ça, car le plugin Association force bien les guillemets au niveau du nom de fichier pour éviter les bugs sous Win98 et Me donc la manip décrite ci-dessus ne devrait pas être nécessaire ?
et effectivement, bien qu'ayant associé les fichiers avec le plugin "association", il m'a demandé de restaurer l'ouverture des fichiers .jpg, .gif, .etc avec PHOTOFILTRE.jpg, .gif, .etc
Je n'ai pas trés bien compris non plus, mais le fait est là : ça marche maintenant !