Puzzle
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : gratuite
Puzzle
Bonjour !
Lorsque je veux faire une carte "puzzle", j'enregistre les différents morceaux avec la "baguette magique". Quand je veux les ouvrir et les employer, ils ont la bonne forme, mais sont beaucoup plus petits que les pieces dessinées sur le fond. Je ne sais donc pas les employer. Qui peut me dire quelle est mon erreur de manipulation ? Merci d'avance.

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
pour ne pas avoir de surprise, l'image de départ (avant de découper les morceaux) doit avoir la même taille
que le rectangle représentant la carte dans l'image sur laquelle les pièces seront collées.
Donc si on veut coller des pièces en dehors de la carte, il faut augmenter l'espace de travail de la carte et non pas modifier sa taille.
Mais en prinicipe cela doit être indiqué dans le tuto, sous une forme ou une autre.
Il serait plus facile aussi de te renseigner si tu donnais le lien du tuto de référence.
pour ne pas avoir de surprise, l'image de départ (avant de découper les morceaux) doit avoir la même taille
que le rectangle représentant la carte dans l'image sur laquelle les pièces seront collées.

Donc si on veut coller des pièces en dehors de la carte, il faut augmenter l'espace de travail de la carte et non pas modifier sa taille.
Mais en prinicipe cela doit être indiqué dans le tuto, sous une forme ou une autre.
Il serait plus facile aussi de te renseigner si tu donnais le lien du tuto de référence.