Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Je vois que personne ne peu m'aider , je vais formuler ma demande autrement je veux tranformer une image en noir et blanc mais garder les yeux colorer. Qu'elle est la méthode a apliquer. Merci d'avance.
image/dupliquer;selection polygone: faire le contour des yeus en laissant unpetit filet entre les 2,/recadrer, avec le pinceau blanc, effacer le petit filet pour ne garder que les yeux. 1° image: filtre/vieillir netb.2°image cpier/coller sur la 1°, clic droit/options de collage/transparence: blanc, réglage à essayer ajuster les yeux couleur sur la photo netb à la souris/valider le collage.... il doit y avoir plus simple, mais j'essaieai come ça!
kat a écrit :Je vois que personne ne peu m'aider , je vais formuler ma demande autrement je veux tranformer une image en noir et blanc mais garder les yeux colorer. Qu'elle est la méthode a apliquer. Merci d'avance.
je pense qu'il existe une autre méthode plus simple, c'est selectionner les yeux, puis inverser la selection (Ctr+I) Filtre/vieillir/noir et blanc.
salut
oui,
tout a fait d'accord "inverser la selection" peut
rendre de grands services,
donc garder une partie ou élément à ne pas modifier.
Je conseil la methode decrite par igmim.
Je vous remercie ts pr votre aide. J'ai piocher un peu partout et voici ce que j'ai fait : j'ai sélectionner 1 oeuil selection/ inversé puis filtre/couleur/niveau de gris cela m'a permis de concerver 1 oeil de couleur puis j'ai sellectionné le second que j'ai copier dans mon image couleur/coller dans mon image noire et blanche voila...
Il est vrais que ce n'est pas tres téchnique mais j'ai obtenu le résultat voulu en toute simplicité. Merci a tous pour vos conseils.
Bonjour a toi Corwin13 pourais tu me donner ton astuce en détaille stp car je ne suis pas une experte et je ne suis pas arrivée a faire de mutiples selections sur la mm image. Merci