j'ai ré organisé les pages cadres et masques de photobidouille, pour faciliter le repérage...s'ils vous plaisent, servez-vous...je n'ai pas jugé utile de faire des tutoriels pour les utiliser, vu que je renvoie sur le site de Pascal et le forum de PhotoFiltre
Bonjour
Si je navigue dans la section "cadres" que ce soit avec IE ou avec Firefox, tous les cadres s'affichent, par contre dans la section masques, le n° 4 a trois mignatures, dont une qui n'est pas visible, je pense qu'elle est à enlever, car normalement il y a deux masques par cadre?
... Encore un petit détail, Sylvey, il faut savoir que la plupart des utilisateurs ne peuvent pas visualiser ton site avec la police que tu as utilisée car elle n'est pas très courante donsc ton texte apparait en "arial" pour la plupart des utilisateurs...
C'est pas bien grave, car ton site est visible quand même, mais pour la plupart des personnes en arial sauf si guanine est installée sur leur ordinateur... ce que j'ai fait
Si il existe une astuce pour que la police utilisée soit visible sans l'installer je ne la connais pas...
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
J'ai téléchargé la police Guanine sur http://www.dafont.com.
Avec cette police, les textes de votre site sont beaucoup mieux intégrés à vos pages et conservent leur unité.
(Une petite remarque, chez moi, il manque un 'L' en début de la 1re ligne de la fenêtre 'Masques'.)
Note.
La police par défaut qui apparaît, si on ne possède pas la Guanine, est paramétré dans le menu de IE6 Outils/Options Internet.../Polices
Dernière modification par JCB le 28 janv. 2005 21:13, modifié 1 fois.
Version de PhotoFiltre : PF v11.4.2(x64)- PFS v10.14.1
Système d'exploitation : Windows 10 Home 64bits
Processeur : Intel inside Pentium
Mémoire RAM : 4 GB
Messagepar JCB »
Bonsoir,
Attention, il faut que ceux qui veulent visualiser votre site dans de bonnes conditions téléchargent la police guanine. Peut-être l'indiquer sur le site?
bonne idée, je mettrai l'info sur la page d'accueil dès demain! autre info: j'ai rajouté des masques de base en différentes largeurs pour combiner les masques entre eux.... bon bidouillage à tous et toutes!