Je sais je suis obstiné par les plugins photoshop
Mais voila celui ci est exceptionnel : le filtre "halo"
J'aimerai savoir si quelqu'un pourrait créer un plugin similaire compatible avec Photofiltre ! Merci !
Voila ce qu'il donne (la photo est mal choisie mais bon... )
Moi aussi, j'aimerais beaucoup !
J'ai essayé de tricher en le prenant de photoshop (il est au format 8bf), mais ça n'a pas marché !
C'est bizarre, normalement ce genre de format fonctionne sur photofiltre !
Oui, oui, ...
je vois qu'il est plus facile de martyriser son clavier que de faire une recherche.
une petite recherche avec halo par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
ou sélectionner le forum Tutoriels en cochant "les deux versiopns". viewtopic.php?t=10801
On trouve par exemple ce sujet qui contient plusieurs masques de halo : viewtopic.php?t=9314
Pour les utiliser, lire le fichier PhotoMasque.html qui se trouve dans le dossier de PhotoFiltre sur votre disque dur.
Un filtre 8bf qui s'appelle Eclairage permet aussi de faire une multitudes d'effets de projecteurs.
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Home Premium
Processeur : Core 2 Duo, 2GHz
Mémoire RAM : 2Go DDR 2
Messagepar www.montblanc-madness.com »
Jai fais une recherche qui m'a afficher des resultats qui n'avaient rien a voir
Tu me donnes de liens, qui renvoient vers des sujets ou tu nous renvoient encore à dautres sujets.
ensuite jai des problemes avec mon clavier et certains caracteres speciaux ne fonctionnent pas
Merci
voila ce que donne quand jappuie sur laccent circonflexe : ^^
Et plein d'autres trucs qui buggent ! Voila ! Mais bon aurevoir
Pour les masques, je connaissais, mais ça ne me convenais pas.
En tout cas, merci pour le plugin, c'est exactement ça que je cherchais (j'aurais jamais pensé à éclairage, je sais, c'est idiot )
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonsoir..
j'ai suivi ce post et ne comprends pas trop le problème..Pour ma part le plugin fonctionne très bien..et il est tout à fait compatible avec photofiltre Exemples à l'appui :avant(image d'origine) et après (image d'origine +filtre halo) +
J'ai appliqué le filtre à deux reprises...pour obtenir mon effet(un peu plus soutenu!!)
J'ouvre mon image et ensuite j'ouvre un calque vierge blanc que je convertis en négatif..puis j'applique le filtre halo et ensuite je sélectionne le mode de fusion "superposition" et voilà le tour est joué ...Il ne me reste plus qu'à fusionner les deux calques...entre temps pour plus d'effets spéciaux on peut s'amuser soit avec les modes de fusion ou l'alpha ou encore d'autres filtres...
Voilà
J'espère apporter une réponse satisfaisante...
Bonne créativité et bon amusement avec photofiltre...évidemment..
A bientôt
Benthai
Système d'exploitation : windows XP...SP3..et vista SP1
Messagepar Benthai »
Bonjour...
Tom je ne sais pas je l'ai trouvé sur une liste de filtres 8bf mais rien n'était mentionné à ce sujet..aucune doc.txt ou quoique ce soit..d'ailleurs.