Bonjour!
Voila j'ai un petit soucis: je fait un screenshot sur un film que je passe sur mon pc, puis je le colle dans potofiltre. Si le film continue d'avancer, l'image change et on peut voir le film sur photofiltre (étrange ^^). Bref, comment coller définitivement l'image, la rendre indépendante du film?
Je ne sais pas si c'est lié:
-je colle mon screen
-je prend une partie de mon collage (selection)
-je colle ma selection sur une autre image
et là, au lieu de trouver ma selection (par exemple un oeil), ma selection change d'image quand je la bouge (je selectionne un oeil par exemple, je le colle dans une autre image, et en bougeant ma selection (de la taille d'un oeil), je peux voir tout le visage de l'image d'origine.)
Donc voilà, comment coller définitivement une image et la rendre independante à sa source d'origine?
Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais c'est pas simple à exposer le problème ^^
Merci!
Screenshot et film
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
Bonjour Orbe et bienvenue sur ce forum.
Peut-être pourrais-tu essayer l'excellent plugin capture de benjamin FOURNIER (rubrique plugin dans http://www.photofiltre.com/)pour régler ton problème? Il me semble qu'un post évoquait déjà cette question, je vais fouiner un peu.
Edit: Non en relisant les vieux posts, il semble que le plugin Capture ne fonctionnera pas non plus. Par contre j'ai trouvé ça: viewtopic.php?p=29645#29645
que tu peux essayer.
Peut-être pourrais-tu essayer l'excellent plugin capture de benjamin FOURNIER (rubrique plugin dans http://www.photofiltre.com/)pour régler ton problème? Il me semble qu'un post évoquait déjà cette question, je vais fouiner un peu.
Edit: Non en relisant les vieux posts, il semble que le plugin Capture ne fonctionnera pas non plus. Par contre j'ai trouvé ça: viewtopic.php?p=29645#29645
que tu peux essayer.