capture d'écran
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
capture d'écran
Quelqu'un peut me dire c'est quoi une capture d'écran et à quoi ca sert et puis surtout comment on les fait? Je m'excuse je pose beaucoup de question mais je débute et je ne connais pas du tout le logiciel. 

-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
- Version de PhotoFiltre : 6.2.7/9.0.0
- Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2
- Processeur : Intel Pentium IV 3.2 Ghz HT
- Mémoire RAM : 1536 Mo DDR
-
- Version de PhotoFiltre : La Dernière
- Système d'exploitation : Window XP Home
- Processeur : ATHLON 1 Ghz
- Mémoire RAM : 768 Mo
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : PF 6.3.2 et PFS 10
- Système d'exploitation : XP PRO
- Processeur : Core Duo 2.2 Ghz
- Mémoire RAM : 4 Go
Sur notre clavier on a une touche Imp Ecran (ou Print Screen) qui envoie dans le presse papier ce qu' on voit à l'écran.
Si on fait un Alt + Impression d'écran, c'est juste la copie d'écran active qui envoyé dans le presse papier.
On est donc ensuite amener à copier cette copie d'écran dans un traitement de texte ou autre si on veut la récupérer.
Le plugin Capture de Benjamin améliore considérablement cette fonction avec de multiples possibilitées comme la capture d'une partie de l'écran, d'un objet...
Si on fait un Alt + Impression d'écran, c'est juste la copie d'écran active qui envoyé dans le presse papier.
On est donc ensuite amener à copier cette copie d'écran dans un traitement de texte ou autre si on veut la récupérer.