Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
Bonjour à tous...Dernièrement, je me suis apperçu que l'on pouvais mettre plusieurs couleurs dans un dégradé. Ma question est, comment choisir nous même nos couleyrs.
Je pose cette question parce-que lorsque je veux en faire un, on a un choix de couleur et je voudrais changer les couleurs qu'on me donne.Je vous envoie une capture d'écran pour vous monter ce que je veux dire. Quand on ouvre le plugging dégradé, le choix est déjà là.
Merci à l'avance.....Pierre
- clic gauche sur le curseur à sélectionner
puis
- utilises la pipette
ou
- clic droit sur le carré sous le curseur actif pour une sélection avec boîte de dialogue
C'est ce que j'ai lu dans la documentation et qui marche en plus
Quand tu charges le plugin, il y a un fichier txt qui l'accompagne et qui porte en principe le même nom avant l'extension.
A lire dans le dossier des Plugins de PhotoFiltre.
Tom a écrit :.....Quand tu charges le plugin, il y a un fichier txt qui l'accompagne et qui porte en principe le même nom avant l'extension.
A lire dans le dossier des Plugins de PhotoFiltre.
Ah, Tu vois Tom que personne ne le lis..........
J'en ferais plus
Pas de souci, c'est un vieux sujet de plaisanterie avec p@f.
Mais comme il est bien fait ce fichier, il mérite deux fois l'occasion d'être lu.
A bientôt et bon dimanche.
Il m'est arrivé à l'occasion de lire des fichiers textes et pour tout dire,
je n'ai pas été chançeux, souvent, j'avais de la difficulté à comprendre alors je ne lisais plus. Par contre, je dois avouer que là, à la suite de vos messages, je suis allé lire le fichier texte(Dégradé). Vous avez parfaitement raison, moi-même j'ai tout compris hi hi hi.À l'avenir, je vais les lire plus souvent, on ne sais jamais.
Merci encore pour votre précieuse aide. Bye, à la prochaine.....Pierre