Je viens vous consulter pour vous demander de l'aide.
Je dois faire des faire parts pour un baptème et je souhaiterai retoucher l'image du bébé.
Je souhaiterai à partir de la photo rectangulaire aboutir à un coeur (en enlevant tous les côtés, dont les bords seraient foués.
Je n'ai malheureusement pas photoshop.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment aboutir à ceci. Je ne sais pas vraiment utiliser ce logiciel
Merci d'avance...
Retouche photo forme de coeur/ bords floués
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512

merci de préciser la version de photofiltre que tu utilises pour que l'on puisse présicer les réponses........
Un petit tour sur le site de papy 35 te permettra de trouver ton bonheur sur beaucoup de questions que tu te poses:(si tu ne connais pas du tout la retouche d'image, c'est incontournable)
http://www.photofiltregraphic.com/
ce n'est pas compliqué en gros, il te faut utiliser une sélection "coeur" sur ton image, et faire un copié/collé sur un fond....puis flouter les bords du calque obtenu......avec photofiltre studio!
les sélections "coeur" sur la page d'accueil de photofiltre, rubrique téléchargement.....
Si tu as Photofiltre version gratuite, tu peux utiliser photomasque avec un masque "coeur" qui correspond à ce que tu souhaites!
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
Je tiens à vous remercier pour vos explications qui étaient très claires.. J'ai presque réussi à faire ce que je voulais, alors que je suis une débutante.
Pour vous répondre, j'utilise la version PhotoFiltre Studio 8 gratuite.
Je suis maintenant à la recherche de masques de grenouilles, d'ange et de nounours...
Pour vous répondre, j'utilise la version PhotoFiltre Studio 8 gratuite.
Je suis maintenant à la recherche de masques de grenouilles, d'ange et de nounours...