bonsoir j'arrive pas a faire les etoiles animées des globes j'ai essayer le tuto de magalie mais jarrive pas a faire l'animation quand jutilise sparkle ca me met sur tout les calques les meme etoiles vous pouvez me montrer en image comment faire?
et sur le tuto texte en feu le filtre arithmétique ne m'affiche que l'image i1 mais pas les deux autres indispensable pour terminer le texte que faire ? quel est le bouton pour ajouter les deux autres calques? j'ai essayer un copier coller de la formule mais une erreur s'affiche toujours pourquoi? merci
EDIT: j'ai corriger les ffautes Tom j'ai eu du mal a comprendre ce que tu as écrit
texte en feu et globe
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Forum d'aide à la réalisation graphique.
Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.

Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
- Version de PhotoFiltre : photofiltre tout simple lol
texte en feu et globe
Dernière modification par MGR le 13 janv. 2007 14:56, modifié 1 fois.
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour,
mercidefaireuneffortderelectureetdecorrectiondesfautesdefrappeainsiquedesespacesmanquantscartonmessageestvraimenttrèsdifficileàlire
Bon en clair, ça donne ça:
merci de faire un effort de relecture et de correction des fautes de frappe ainsi que des espaces manquants,
car ton message est vraiment très difficile à lire
Pour ta deuxième question, une petite recherche avec arithmétique par exemple ?
(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
La réponse a déjà été donnée plusieurs fois.
Il faut bien sur que toutes les images et seulement les images nécessaires soient présentes dans l'espace de travail de PF
mercidefaireuneffortderelectureetdecorrectiondesfautesdefrappeainsiquedesespacesmanquantscartonmessageestvraimenttrèsdifficileàlire

Bon en clair, ça donne ça:
merci de faire un effort de relecture et de correction des fautes de frappe ainsi que des espaces manquants,
car ton message est vraiment très difficile à lire

(Bouton Rechercher en tête de page) et éventuellement cocher la case "N'afficher que les sujets de référence"
La réponse a déjà été donnée plusieurs fois.
Il faut bien sur que toutes les images et seulement les images nécessaires soient présentes dans l'espace de travail de PF
-
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bonjour MGR,
voilà qui est nettement plus lisible.
allez j'arrête de te taquiner. 
Pour PF Studio, la notion de calques est la même sur tous les logiciels de ce niveau de qualité,
et je peux t'assurer que c'est bien plus compliqué sur d'autres softs.
La doc de Pf Studio est d'ailleurs très claire et détaillée pour les calques.
Pour le tuto de Magally, il y a effectivement une information qui manque dans le cadre N°4 :
Il faut appliquer le filtre 8bf Sparkle sur chacun des deux calques, mais surtout :
- avec des paramètres différents pour que les étoiles ne soient pas placées au même endroit.
- sinon, il ne peut pas y avoir d'animation, le module de gif animé affichera forcément les étoiles à l'endoit où elles se trouvent.
- ce qui n'a donc rien à voir avec le fonctionnement des calques de PFS.
Est ce que tu as compris pour le plugin arithmétique ? PFS n'est pas en cause non plus pour ce coup là.
voilà qui est nettement plus lisible.

Pour PF Studio, la notion de calques est la même sur tous les logiciels de ce niveau de qualité,
et je peux t'assurer que c'est bien plus compliqué sur d'autres softs.
La doc de Pf Studio est d'ailleurs très claire et détaillée pour les calques.
Pour le tuto de Magally, il y a effectivement une information qui manque dans le cadre N°4 :
Il faut appliquer le filtre 8bf Sparkle sur chacun des deux calques, mais surtout :
- avec des paramètres différents pour que les étoiles ne soient pas placées au même endroit.
- sinon, il ne peut pas y avoir d'animation, le module de gif animé affichera forcément les étoiles à l'endoit où elles se trouvent.
- ce qui n'a donc rien à voir avec le fonctionnement des calques de PFS.
Est ce que tu as compris pour le plugin arithmétique ? PFS n'est pas en cause non plus pour ce coup là.
-