A chaque ouverture de Photofiltre Studio 8.0.2, j'ai 3 messages d'erreurs:
"L'application ou la DLL C:\Program Files\PhotoFiltre Studio\Plugins\ImpJpg2000.pfl n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
"L'application ou la DLL C:\Program Files\PhotoFiltre Studio\Plugins\rasterize.pfl n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
"L'application ou la DLL C:\Program Files\PhotoFiltre Studio\Plugins\wbalance.pfl n'est pas une image Windows valide. Vérifiez à l'aide de votre disquette d'installation."
C'est normal? Merci.
Dernière modification par Utilisateur le 11 janv. 2007 16:01, modifié 1 fois.
Avec Photofiltre 6.2.6 je n'ai aucun problème pour le moment. Photofiltre est installé dans "C:\Program Files\PhotoFiltre" et Photofiltre Studio dans "C:\Program Files\PhotoFiltre Studio".
Photofiltre Studio dans "C:\Program Files\PhotoFiltre Studio".
Voilà l'erreur. Il faut mettre PhotoFiltre et PhotoFiltre Studio dans le même dossier.
Voir la documentation de PFS, rubrique : Installation.
• PhotoFiltre Studio (version minimum)
Cette version est conseillée pour les utilisateurs qui possèdent la version standard de PhotoFiltre et qui veulent mettre en commun les masques, les sélections, les motifs et les plugins. Les deux versions de PhotoFiltre cohabitent sans problèmes. Le fichier d'installation prend en charge la mise en place des fichiers dans votre dossier PhotoFiltre standard.
Comme le dit Infomany si tu veux partager tes ressources Photofiltre entre les 2 versions tu dois installer les 2 versions dans le même dossier Windows...
Dans le cas contraire (i.e. installation séparée) tu peux tjrs faire une simple copie du dossier Plugin dans le dossier PFS !
pour moi, c'est pas ce qui explique l'erreur, doit quand même y avoir autre chose car il y a pas de raison que windows essaye d'exécuter des plugins...enfi si ça marche, c'est le principal