Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
pour un exercice de scrap, je dois réaliser un dégradé de 2 couleurs à angle de 45 et répétition de 150. (consigne qui est pour psp)
C'est un exercice donné par Cassel modératrice du site :http://creascrapbook.iquebec.com/
elle réalise ses tutos pour photoshop et avant de rejoindre le groupe je fais un essai.
Je suis déjà bloquée pour le dégradé
Est-ce possible avec PFS?
Merci
Oui Tom,
mais je crois que je n'ai pas la version la plus récente.
J'ai demandé à p@f
Sinon mon plugin "dégradé" le fera (de 2 à 8 couleurs, angle libre, plusieurs formes).
Pour "répétition de 150" ?????
Cela dit, tu devrais plutot poser la question a des virtuoses PFS : Tom, sylvey, Pascal et bcp d'autres..... et bien sur, au maitre : Antonio.
J'ai essayé avec son plugin mais je n'y arrive pas
ma version du plugin est: 1.3.0.0
peux-tu me donner le plus récent, je n'ai pas su télécharger sur le forum le lien zip ne fonctionne plus: viewtopic.php?t=4492&start=0
Que veux-tu dire comme exemple? le tuto ou le résultat final?
Je ne peux pas laisser les tutos sortir, mais tu peux copier mon exemple, ou même dirige-les vers la page des tutoriels du site, pour voir les prévisualisations.
Cassel
Il faut appliquer un dégradé droit de 4 à 8 tons de bleu, identiques ou très proches et le style [rayé]
Ensuite appliquer un bruit uniforme entre 50 et 100.
Procéder ensuite comme pour créer un motif sans raccord. rechercher avec sans + raccord
Avant le bruit, tu peux aussi appliquer de la brume blanche, pour faire des auréoles, (éventuellement Edition / Atténuer),
ainsi qu'un effet aérographe, pastel, ou bande dessinée.