Une fois plus, une année se termine. Je tiens donc à vous souhaiter au nom de l'équipe du forum, en premier lieu de bonnes fêtes, pleines de cadeaux et champagne (mais sans abus). Et en deuxième lieu, une bonne année 2007.
Alors, à la fin d'une année, on fait généralement le bilan de ladite année. Et c'est ce que je vais faire cette année, parce qu'il y a des choses à dire. L'année 2006 a été forte en émotion, en rebondissement, mieux que du théâtre (enfin presque, les textes étaient franchement nuls). Nous nous souviendrons pour ce qui est du positif de la nomination de deux nouveaux modérateurs, dont je rappelle les noms afin qu'ils recoivent les bouquets des retardataires : Nimitz et Sylvey (qui fête son anniversaire aujourd'hui en plus ! Et 45 ans !). Malheureusement, ces nominations nous font penser aux causes. Le forum qui a été pourri (il n'y a pas d'autre mot, ou sinon, je demande un petit Robert pour Noël

) par plusieurs individus à plusieurs reprises entraînant la discorde jusque dans l'équipe du forum. Mais je vous rassure, pour 2007, nous sommes prêt à affronter les prochaines épreuves. Mais ces épreuves 2006, nous ont occulté un autre évènement important, outre le courage d'Antonio, l'anniversaire du forum. J'aurai du le fêter le lendemain de l'annonce du départ de Tom, et menace de sédition. Vous comprenez que ça aurait été un peu délicat, pour ne pas dire franchement déplacé. Alors je profite de cet instant "heureux" pour vous annoncer que le forum a passé avec brio ses trois ans d'existence. Mais ayons une pensée pour ceux qui n'ont pu continuer l'aventure avec nous. J'entends par là Benjamin et FrançoisL pour les plus connus, mais aussi MyghtyKitten, qui s'occupait de l'international, et plus particulière du PhotoFiltre Néerlandais. L'essentiel est d'espérer que tout va bien chez eux ! Pour ce qui est de FrançoisL, j'ai quelques nouvelles, et pour l'instant, ça va (si j'ai pas tout compris de travers évidement !). Et puis, je terminerai avec une petite note joyeuse : nous avons dépassé depuis peu les 100.000 messages !
C'est la dessus que je vous souhaite à nouveau une bonne et heureuse année 2007 (qui sera pleine de surprises...

), et de bonnes fêtes afin de clôturer 2006 le mieux possible.
A nous la gloire !
Heis Spiter, pour l'équipe du forum de PhotoFiltre