Besoin d'aide pour réaliser une image ?
L'aide pour l'utilisation de PhotoFiltre afin de créer une image.
Modérateur :Modérateurs
Règles du forum Forum d'aide à la réalisation graphique. Merci de consulter la documentation de PF Studio, et de lire cette information, pour vous orienter.
Si vous êtes débutant, voir Comment me lancer. Votre question a peut-être déjà sa réponse.
J’ai l’image d’une main « gantée » de bande dessinée que je devrai ramener à 50 % de sa grandeur originale pour le dessin que je réalise…
Pour la détourer j’ai augmenté l’échelle à 300 % pour mieux la visualiser… et de ce fait les contours s’amenuisent !
et...... une fois que je la ramène aux 50 % désirés, les contours n‘apparaissent pas clairement…
Ma question… Comment n’accentuer QUE les contours de cette main avant de l’agrandir à 300 % ou comment n’accentuer QUE les contour de cette main, une fois le détourage effectué et ramenée à 50 % ? Ou..... Renseignez-moi un Post… car j’ai pas trouvé !
bonsoir! si ton fond est uni, tu peux sélectionner le fond avec la baguette magique, puis inverser la sélection...ensuite, menu/édition/contour et remplissage, cocher uniquement contour, choisir la couleur et l'épaisseur....