Plugins Arithmétiques

Suggestion de plugin, support de plugin,... En clair tout ce qui a rapport avec les plugins c'est ici !

Modérateur : Modérateurs

dany78

Plugins Arithmétiques

Message par dany78 »

Bonjour,
Je souhaite faire des boutons en 3D et un cadre dégradé aussi les plugings Arithmétiques de Benjamin sur le site de Pascal me semblaient tout à fait appropriés.
Je les ai donc téléchargés et installés comme les autres plugins dans le dossier plugins de Photofiltre mais ce sont des fichiers .ari et non .Pfl comme les autres.
Lors de l'ouverture de photofiltre je ne retrouve pas ce plugin dans la barre des modules ni dans Outils/Autres ni dans les autres barres d'outil.
J'ai regardé dans le forum mais je n'y ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
Quelqu'un pourrait-il m'aider à les retrouver (peut être sont ils mal installés) et ensuite comment les utiliser ?
:?: :oops:
Merci
sylvey
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
Version de PhotoFiltre : studio
Système d'exploitation : windows XP
Processeur : AMD ATHLON XP2800
Mémoire RAM : 512

Message par sylvey »

:wink: à ma connaissance, il faut créer un dossier dans photofiltre que l'on nomme:formules ari, ensuite, lorsque tu télécharges des formules arithmétiques, tu les dézippe dans ce dossier.(ce dossier doit se trouver dans le dossier pf, comme masks, pattern, selections)
lorsque tu veux les utiliser, tu ouvres ton plugin arithmétique, et en bas tu cliques dans ouvrir et tu vas deans le dossier formules ari et tu choisis celle que tu veux appliquer... :wink:
FrançoisL
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Version de PhotoFiltre : Dernières de PF Free et PFS
Système d'exploitation : Windows XP Home SP2
Processeur : Athlon 64 3500+ non O/C
Mémoire RAM : 2x512 Mo en DC

Message par FrançoisL »

Attention : les fichiers *.ari sont des formules à ouvrir avec le plugin Arithmétique qui se télécharge ici comme tous les plugins :wink: