création enveloppe
Modérateur : Modérateurs
-
- Nouveau(elle)|Nouveau|Nouvelle
création enveloppe
Bonjour, cela fait 1 dizaine de jours que j'utilise PF, et je voudrais avoir des avis sur cette création: une enveloppe animée pour annoncer par mail la naissance de ma petite fille qui devrait être le 28 octobre. Donc tout est prêt il ne me restre plus que le texte à insérer.
Comme je ne trouvais pas de tuto pour PF, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement, j'ai téléchargé le plugging gifs animés, et fait des essais avec des enveloppes déjà créées.J'ai compris le principe et essayé de faire au mieux, enfin pour la 1ère je suis satisfaite, à vous de me dire les défauts.
http://upload-slayder.ifrance.com/upload/up/w.gif
Comme je ne trouvais pas de tuto pour PF, j'ai essayé de comprendre le fonctionnement, j'ai téléchargé le plugging gifs animés, et fait des essais avec des enveloppes déjà créées.J'ai compris le principe et essayé de faire au mieux, enfin pour la 1ère je suis satisfaite, à vous de me dire les défauts.
http://upload-slayder.ifrance.com/upload/up/w.gif
-
- Posteur(se) acharné(e)|Posteur acharné|Posteuse acharnée
- Version de PhotoFiltre : PFS 8
- Système d'exploitation : XP familial
- Processeur : AMD 1700+
- Mémoire RAM : 768 Mo
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
- Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
- Processeur : Intel Core i5 3470
- Mémoire RAM : 12 Go
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Bravo belle réussite pour un si bref délai.
Pour les tutos sur les gifs animés, voir le site de Papy35 dans l'annuaire, et celui de gérard 35 :
http://perso.orange.fr/photofiltranim
pour une enveloppe voir aussi celui de Olliug : rechercher dans les tutos avec enveloppe
Pour les tutos sur les gifs animés, voir le site de Papy35 dans l'annuaire, et celui de gérard 35 :
http://perso.orange.fr/photofiltranim
pour une enveloppe voir aussi celui de Olliug : rechercher dans les tutos avec enveloppe
-
- Administrateur(trice)|Administrateur|Administratrice
Oui lilia,
le principe de préparation des plans de ton gif est à peu près le même dans PFS, PF ou autre.
La différence se situe surtout dans le fait que PFS assemble directement les calques dans le gif, sans repasser par un autre utilitaire.
Bon, il a d'autres avantages pour la préparation des plans, aussi, comme le fait de pouvoir préparer plusieurs calques, pour le même plan, qui seront fusionnés en un seul, lorsque tous les calques auront été positionnés à ton goût.
le principe de préparation des plans de ton gif est à peu près le même dans PFS, PF ou autre.
La différence se situe surtout dans le fait que PFS assemble directement les calques dans le gif, sans repasser par un autre utilitaire.
Bon, il a d'autres avantages pour la préparation des plans, aussi, comme le fait de pouvoir préparer plusieurs calques, pour le même plan, qui seront fusionnés en un seul, lorsque tous les calques auront été positionnés à ton goût.
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : Studio
-
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : la dernière
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : PFS X,
-
- Seigneur des posts
- Version de PhotoFiltre : 9.1.0
-
Mais si c'est juré je suis bien débutante, mais j'y ai passé des heures et des heures, par contre l'informatique n'a pas beaucoup de secret pour moi c'est peut-être pour cela que c'est facile de me débrouiller. Je vous vous ferai voir les quelque signatures que j'ai réalisé(en prenant des images sur le net)
-
- Modérateur(trice)|Modérateur|Modératrice
- Version de PhotoFiltre : studio
- Système d'exploitation : windows XP
- Processeur : AMD ATHLON XP2800
- Mémoire RAM : 512
-
- Super posteur(se)|Super posteur|Super posteuse
- Version de PhotoFiltre : la derniere
-
- Régulier(ère)|Régulier|Régulière
- Version de PhotoFiltre : PFS