Encore une belle série de la Corse, je pense que tu peux améliorer certaines images qui penchent un peu sinon de jolies couleurs, merci pour le partage
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
ricochet a écrit :Encore une belle série de la Corse, je pense que tu peux améliorer certaines images qui penchent un peu sinon de jolies couleurs, merci pour le partage
+ 1! Par contre, je ne suis pas certain de "l'utilité" de la dernière photo... Le sujet présenté n'a pas l'intérêt des autres, je trouve.
Dans la dernière photo il a peut être voulu nous montrer le lampadaire qui penche ?
De très beau clichés, ce ciel bleu est d'origine je pense ?
merci pour la promenade.
Cordialement
Alberte
Merci à vous.
C'est vrai Ricochet, je penche un peu parfois, mais ne pas croire qu'il s'agit d'une conviction politique car je penche naturellement dans tous les sens.
Bien vu Alberte, cette vue du lampadaire (qui lui aussi penche) sur ce vieux toit m'avait amusé, d'où cette photo.
Le bleu du ciel est authentique sans retouche.
Encore une très belle série de photos même si certaines penchent un peu (mais si peu!). Les premières ont peut-être une légère dominante bleutée, non ?
Bonjour Antonio,
Ce sont bien les couleurs naturelles, l'impression de bleuté sur certaines photos provient sans doute de l'intensité du ciel qui se reflète dans les fenêtres.