bonsoir a tous après avoir vu est lu tout sur photo filtre après quelque essai des tuto voilà a quoi je me suis attaquer
avant
après
ne vous gênez pas pour les critique
Bonjour, je ne voie pas tres bien ce que tu as fait, peut-etre ajouté un bout de photo Tu sais pour le début, tu n´as pas choisi une belle photo. Amitiés.
Apparemment tu as ajouté le bas de la photo... est-ce une composition de photos ? ou un travail manuel ? le montage est un peu trop visible sur la partie droite de la cage à chat...
IMHO, l'idéal est de refaire la photo:
- en amenant plus de lumière (le flash n'est pas suffisant... peut-être un torche blanche en éclairage indirect... bien que vue l'étroitesse des lieux il y aurait des ombres disgracieuses... à tester)
- un cadrage vertical et plus resséré.
Moi je n'y connais pas grand chose en photo, mais je trouve courageux de commencer, alors pas de panique les prochaines seront certainement meilleures !!
tiens bon la rampe.
Et à bientôt
Alberte
Apparemment tu as ajouté le bas de la photo... est-ce une composition de photos ? ou un travail manuel ? le montage est un peu trop visible sur la partie droite de la cage à chat...
IMHO, l'idéal est de refaire la photo:
- en amenant plus de lumière (le flash n'est pas suffisant... peut-être un torche blanche en éclairage indirect... bien que vue l'étroitesse des lieux il y aurait des ombres disgracieuses... à tester)
- un cadrage vertical et plus resséré.
oui c deux photo que ma belle fille ma donner pour ne faire qu'une j'ai pris la niche de la 2em photo pour la mettre sur la 1er + distorsion le reste j'ai copier, coller, distorsion puis fini avec tampon vous voyez ce que ma belle me fille me demande faire a un débutant mais bon comme on dit c'est en forgent qu'on deviens forgeron a+