You're right Jaume, she knows exactly what she has to do. It's her daily job !
ricochet et Pascale, c'est peut-être votre subconscient qui vous travaille Le mouton qui marche tête basse... le contraste entre les gris et les couleurs... le cadre qui tranche la tête... hum hum... l'impression que la bête va tout droit à l'abattoir peut-être ?
Mais je vous rassure, tel n'est pas le destin de ces moutons !:roll:
Ce p'tit phylactère changera peut-être l'ambiance de l'image
Quoi qu'une bonne tranche de gigot... .................
vive la décapitation!......je ne trouve pas non plus que la tête du mouton soit "décapitée".....par contre tu pourais essayer la même avec un cadre blanc, ce qui donnerait un effet "mouton qui sort du cadre" par ce que le chien le pousse......je pense que ce serait super adapté et moins angoissant!
sylvey a écrit : vive la décapitation!......je ne trouve pas non plus que la tête du mouton soit "décapitée".....par contre tu pourais essayer la même avec un cadre blanc, ce qui donnerait un effet "mouton qui sort du cadre" par ce que le chien le pousse......je pense que ce serait super adapté et moins angoissant!
Version de PhotoFiltre : 6.53, 7.21, PFS 10.14.1, PF11
Système d'exploitation : Windows 10 Famille 64 bits
Processeur : Intel Core i5 3470
Mémoire RAM : 12 Go
Messagepar Corwin13 »
En tout cas de belles tentatives!
Sur la première, ce qui peut dérouter c'est aussi cet encadrement assymétrique auquel notre oeil est peu habitué. La suggestion de sylvey sur un effet sortant avec cadre blanc me paraît excellente!
Le dernière en n&b est très chouette!