Pascale a écrit :j'aime beaucoup la compo ,avec un peu moins de ciel ,plus pano cela serait excellent
C'est normal, si tu as les yeux en amande.
(Ne pas confondre avec la contratuelle dont les yeux sont en amende)
J'aime bien profiter d'un peu d'espace, et ici, le chemin nous entraîne assez loin, de plus supprimer les flocons blancs, boucherait la perspective.
Le cadrage me convient parfaitement et donne la véritable dimension de la cabane dans son environnement.
Tom a écrit :J'aime bien profiter d'un peu d'espace, et ici, le chemin nous entraîne assez loin, (...)
Le cadrage me convient parfaitement et donne la véritable dimension de la cabane dans son environnement.
idem
Elle n'est peut-être pas tip top au niveau technique (je ne peux pas juger, je n'y connais pas grand chose en photo) mais cette photo me donne envie une irrésistible envie de prendre ce chemin pour aller m'y balader. Donc pour moi, elle rempli son office
Elle me fait regretter de ne pas avoir un petit chemin comme ça à côté de chez moi... bien sympa pour une balade avec les chiens ça
Pascale a écrit :j'aime beaucoup la compo ,avec un peu moins de ciel ,plus pano cela serait excellent
J'aime bien profiter d'un peu d'espace, et ici, le chemin nous entraîne assez loin, de plus supprimer les flocons blancs, boucherait la perspective.
+1 Pascale
Moi aussi qq il y a peu de terre j'aime bien l'aspect panoramique.
+1 Tom
Effectivement recadrer l'image enlève la perspective de la photo.